| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
T'as sauvé mon message que j'avais effacé car message posté entre temps Oui clairement on apprécie Bon j'ai des bugs, je pense quoter mais ça foire aléatoirement --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 19:10:56 ![]() ![]() |
r06 |
Du coup je suis allé voir l'historique de température je sais pas si c'est chez toi... https://www.weatherandclimate.eu/fr/monitor/71627#close Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2025 à 19:27:41 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
Oui les minimales me semblent un peu fraîches pour avoir envie a titre personnel. Pour comparaison les températures d'août à Nice par exemple : |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
valentinvtl |
|
Filob | Ouais donc pas a 22h --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Bah j'en sais rien mais à nouveau s'il fait moins de 25 la nuit c'est trop froid pour moi à moins que l'eau soit à plus de 35. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2025 à 19:54:33 |
hadado |
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 19:54:18 ![]() ![]() |
r06 |
T'as pas une carriole que tu peux accrocher à un vélo ? J'hésite à acheter ça mais les modèles Amazon m'ont l'air pourri et les trucs dédiés me semble trop cher pour s'en servir une fois de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2025 à 19:57:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-08-2025 à 20:01:24 |
r06 |
Oui moi j'ai réalisé cet hiver quand ma voiture était au garage que je pouvais aller en vélo à tous mes spots favoris que le matériel de Dockstart passait mais que c'était pas idéal sans remorque. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2025 à 20:01:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-08-2025 à 20:31:04 |
r06 |
Oui au final ça sert pas si souvent. |
Filob |
onina |
Non mais moi je suis comme toi mais je crois me rappeler que Filob est bretonne, ces gens-là ont une génétique adaptée |
foudres |
|
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | On habite à 15min de ma plage préférée et j’ai pas mis les pieds dans l’eau une seule fois us cet été --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-08-2025 à 22:24:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-08-2025 à 00:38:07 |
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mr_rouge |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah merci l'Europe et le lobbying Allemand Message édité par btbw03 le 21-08-2025 à 13:12:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy Pédée |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |