| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 16:54:38 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 16:51:56 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 17:02:13 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 17:00:27 |
r06 |
J'ai pas encore lu la suite. Moi je comprends filob mais bon c'est son job de gérer ça... |
r06 |
Bah gimly il est quand même dans la situation idéale il en a profité toute sa carrière vivant sans se priver et il a l'opportunité de clôturer le truc en beauté avec un gros chèque qui lui régle ses problèmes de fin de carrière et de retraite. |
r06 |
Des carambars que tout ça... |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:06:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2025 à 17:07:41 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 17:11:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Je rebondis sur toi mais c'est valable pour d'autres ce topic m'impressionne ça fait 10 fois qu'il parle et explique les grandes lignes du truc et on a l'impression que personne n'a rien retenu. |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 17:15:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
doudou5 ACA a vaincu |
|
multimmy Pédée |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 17:41:25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 17:47:45 |
multimmy Pédée | Bon voilà c'était mon dernier jour de taf ici. Et la semaine prochaine ma dernière paye de sous-fifre 8). |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 17:47:15 |
Bref on trouve aisément mieux |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Braindead |
Tu seras plus près de l'océan indien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-08-2025 à 18:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |