| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 15:43:38 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
manufactory |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
briseparpaing | Les opinions et l'idéologie ne sont rien à coté des FAITS et des STATISTIQUES |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:31:50 ![]() ![]() |
briseparpaing | 10 ans à la vitesse que ça va, il faut vraiment être médecin pour trouver pertinent d'avoir ce rythme de recyclage des connaissances ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Tu as des stats bien plus fiables/représentatives ici : https://www.assurance-maladie.ameli [...] -liberales Environ 2,7 millions de revenus, sans dépassements car les actes CCAM sont ultra bien cotés pour les radiothérapeutes, vs 500-700k€ pour les radiologues par exemple et 400-750 pour les ophtalmo Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-08-2025 à 17:22:29 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben …
|
Politicoon_Zoon n00b |
ah oui mon mauvais, j'ai usé d'une ellipse altérant le sens, mon rêve serait plutôt de me faire publier... j'suis donc plutôt en concurrence avec Gregouf
Félicitations, c'est rare que les éditeurs fassent le move et donc c'est qu'il y avait du po-ten-tiel ! --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Suzebull |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-08-2025 à 17:58:35 |
Politicoon_Zoon n00b |
ouais 'fin ça ne signifie pas qu'ils soient malins dans le vrai sens du terme. Surtout les corpsards, ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers et à, au contraire, prendre du retard sur les nouvelles technos vs un X vanilla ou un grande école Cat A vanilla qui fera plus d'efforts tout au long de sa carrière pour rester à niveau.
Take éclatée (j'suis pas médecin ni ma femme). Au contraire, les médecins sont sans doute la seule profession qui accueille avec joie l'IA. Car on manque de médecins dans tous les pays développés et dans quasiment tous les domaines (vieillissement de la population, explosion géométrique du nb de maladies neurodégénératives et cancers, etc.).
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
pistache52 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
+ 1000 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-08-2025 à 18:05:39 |
Suzebull |
Un médecin c'est pas simplement une machine à cracher un diagnostic à partir de symptômes. Source : ma femme est médecin libérale Message édité par Suzebull le 12-08-2025 à 18:09:06 |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Message édité par Politicoon_Zoon le 12-08-2025 à 18:13:10 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |