| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 11:25:13 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
loupie94 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multikill |
Pas de treizième mois ni d'intéressement dans la classe moyenne? T'as une source? C'est peut etre la majorité mais j'ai un serieux doute. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wolf-gtr | la majorité des categories C de la FP ? ca fait combien ça ? |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 12:03:06 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Braindead | Oui le 13ème mois c'est du flan. Le salaire est déterminé à l'année et ensuite il est coupé en 13, trop bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
multikill | J'ai pas dit le contraire. Mais encore une fois dans l'exemple de dante je gagne 2500 euros par mois mais j'ai aussi un treizième mois que je compte pas dedans. |
Brazeinstein |
multikill |
J'avais bien compris, c'est pourquoi j'ai parlé de 2500 balles. Je parle de ce que je connais. J'imagine que 5k chacun c'est plus du tout classe moyenne. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-08-2025 à 12:19:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon à peu près un mois de salaire du foyer fiscal c'est ce que les gens dépensent depuis longtemps - depuis l'époque bénie de Dante - en congés d'été. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
multimmy Pédée |
Braindead | Ha bha je suis même pas encore parti. On décolle la semaine prochaine pour Hanoï --------------- la superstition ça porte malheur. |
wolf-gtr | le pire est que ces salauds de csp+ de l'etrangistan vienne jusque en France pour ca ! ah les salauds ! |
wolf-gtr | tu les aimes pas les studios de comble à 500 la nuit a l'intramuros de saint-malo, vue sur le restau libanais devant le rempart trop haut? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brazeinstein |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'Italie du Nord en fin de semaine prochaine, sans doute un long week-end à Bleau (en plus d'un week-end sur Paris) en Septembre et un truc en nature pour la Toussaint. Message édité par gregouf le 09-08-2025 à 12:40:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy Pédée |
Aix en Provence il faudra qu'on y fasse un saut aussi. Pour voir la maison de Cézanne. |
Message édité par Slyde le 09-08-2025 à 12:43:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
wolf-gtr | c de la merde saint-malo de toutes les maniaeres, je préfère sauvager à cherrueix ou plus dans le 50 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Brazeinstein |
multimmy Pédée |
Ah et j'oubliais que j'allais avoir amplement l'occasion de visiter le Puy de Dôme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |