Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29679  29680  29681  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73319861
alleraille​urs
Posté le 05-08-2025 à 14:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ben la le seuil du Nebraska, 19 ans, c'est trop tard. Mais a peine qqs jours ou semaines c'est bien trop tôt. Faudrait trouver un équilibre raisonnable. Si tu te rends compte au bout des qqs semaines/mois/annees (à définir) qu'en fait la maternité ou la paternité ça fait trop chier autant éviter les frais pour tout le monde, môme, societe, parent(s).

Mais cela implique quoi pour toi ?
Juste abandonner ton enfant ?
Genre tu sens que tu va devoir payer une pension alimentaire à ton ex et tes 3 enfants, paf abandon avant les 10 ans et c'est banco ?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 14:32:33  profilanswer

n°73319868
Flaie
Posté le 05-08-2025 à 14:33:32  profilanswer

onina a écrit :

D'accord avec ça, mais avec des garde-fous, parce que le mec qui est d'accord pour faire un gamin, puis plus d'accord à 8 mois de grossesse, bon :o

Il faut encoder le consentement dans une blockchain :o

n°73319963
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-08-2025 à 14:46:43  profilanswer

Flaie a écrit :

Il faut encoder le consentement dans une blockchain :o

L'ADN ?  :lol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73319976
feu d'arti​fice
Posté le 05-08-2025 à 14:48:40  profilanswer

homereb a écrit :

Vous avez une vision du sujet totalement éclatée au sol, je suis désolé de vous le dire.  

Le seul sujet de l'avortement, c'est de trouver l'équilibre entre le droit de la femme à disposer de son corps, et le droit de l'enfant à naitre, à naitre justement. Dire que le premier est absolu et que le second est dérisoire est une deugeulasserie totalitaire, une absence de respect de la vie humaine, bref, c'est indéfendable. Ce n'était d'ailleurs pas la vision de Simone Veil.  

Déjà au stade d'embryon y'a aucune question à se poser, IVG autorisé point. Au stade de foetus, on pourrait mettre la limite au moment ou il est viable hors du corps de la mère, par ex jusqu'aux 6 mois de grossesse.

allerailleurs a écrit :

Oui enfin sauf cas à la marge, surtout pour les hommes, tu es rarement une victime quand tu fais un gosse... Faut assumer. Et ne pas laisser la mère/l'Etat nettoyer derrière toi.

Effectivement, un homme qui ne veut vraiment pas d'enfants il y a la vasectomie ou au moins les préservatifs et en cas d'accident de capote, on s'en rend compte normalement.

n°73320155
Filob
Posté le 05-08-2025 à 15:16:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben la le seuil du Nebraska, 19 ans, c'est trop tard. Mais a peine qqs jours ou semaines c'est bien trop tôt. Faudrait trouver un équilibre raisonnable. Si tu te rends compte au bout des qqs semaines/mois/annees (à définir) qu'en fait la maternité ou la paternité ça fait trop chier autant éviter les frais pour tout le monde, môme, societe, parent(s).

Aucun "frais" pour un gamin de se faire abandonner et une société de devoir financer l’élevage de tous ces gamins abandonnés + gérer les externalites négatives avec des gamins fuckés qui deviennent dépressifs/ délinquants etc?

Au top.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73320159
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2025 à 15:17:45  profilanswer

Essai 30 jours et retour gratuit.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73320171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 15:20:25  profilanswer

Filob a écrit :

Aucun "frais" pour un gamin de se faire abandonner et une société de devoir financer l’élevage de tous ces gamins abandonnés + gérer les externalites négatives avec des gamins fuckés qui deviennent dépressifs/ délinquants etc?

Au top.

Et si être élevé par des parents qui auraient voulu se débarrasser de toi c'est pire ?

Ok y a la question du coût.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73320187
foudres
Posté le 05-08-2025 à 15:23:10  profilanswer

sire deck a écrit :

Quel gloubiboulga.... Tu parles de la fin de l'avortement alors que c'est justement ce contre quoi se battent les wokes (et tout les gens qui ont un cerveau en état de marche). A force de vouloir tout mettre au même niveau, il n'y a plus aucun sens à ce que tu essaies de dire.

Pour L'abbé Pierre, puisque ça fait au moins 2 fois que tu en parles, je te rappelle que si lui est mort, ses victimes sont toujours vivantes pour la plupart et qu'on leur doit peut être une certaine reconnaissance.

Bah non justement l'idée c'était qu'on disait que ca faisait n'imp des 2 coté woke et anti-woke... Quand aux victime puisqu'il n'y a même pas eu de jugement le gus est toujours présumé innocent. La condamnation sans jugement  faisant partie des déviances du systéme.

n°73320206
foudres
Posté le 05-08-2025 à 15:26:28  profilanswer

sire deck a écrit :

Elles font avancer leur cause, les droits des femmes et des LGBT, c'est si grave que ça ? Ça touche qui, leur "provocation" ? Ça vaut le coup de voter pour des demeurés fachos en réaction ?

Comme d'habitude, je constate qu'autant c'est facile de sortir le mot Woke , autant dès que tu demandes en quoi c'est si horrible d'être woke, là c'est beaucoup plus compliqué. :o

Elles font avancer leur carriére et celle de leur opposants. Elle énervent d'autres personnes qui du coup votent plus facilement pour l'autre extrême ce qui revient à marquer contre son camp.

n°73320267
foudres
Posté le 05-08-2025 à 15:34:39  profilanswer

onina a écrit :

Ben après, dans les faits, si une femme ne veut pas aller au terme de la grossesse, elle pourra toujours trouver un moyen de ne pas le faire.  [:spamafote]  
Fort heureusement, elle s'en rend compte en général bien avant le terme hors problème médical spécifique (qui sera géré par une IMG).

T'essaye de dire quoi en fait ? T'insiste tellement là dessu qu'on dirait que tu en fais un idéal. Du coup quoi ? Ca te va si on rend ca illégal partout vu qu'on à tous des ceintres dans nos penderies ?

0 risque pour la santé de la femme et zéro risque qu'elle ailleur en prison pour l'avoir fait si c'est llégal ? Tout va bien ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 15:34:39  profilanswer

n°73320277
Filob
Posté le 05-08-2025 à 15:36:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et si être élevé par des parents qui auraient voulu se débarrasser de toi c'est pire ?

Ok y a la question du coût.

Moi j'y connais rien mais via quelqu’un qui a bossé 40 ans a l’ASE, c’est apparemment mieux de laisser les enfants avec leurs parents tant que leur sécurité n'est pas attaquée / autant que possible.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73320288
sire deck
Posté le 05-08-2025 à 15:38:56  profilanswer

foudres a écrit :

Bah non justement l'idée c'était qu'on disait que ca faisait n'imp des 2 coté woke et anti-woke... Quand aux victime puisqu'il n'y a même pas eu de jugement le gus est toujours présumé innocent. La condamnation sans jugement faisant partie des déviances du systéme.

Non mais ça c'est TON idée dans ta quête incessante de vouloir tout mettre au même niveau tout le temps. Moi je demande juste des exemples concrets des ravages du wokisme qui justifient de voté pour des simplets fachos.

Ensuite pour L'abbé Pierre, il y a des preuves et même l'Eglise a reconnu le problème, il n'y aura pas de procès mais rien n'empêche de reconnaître les victimes et de rechercher les dysfonctionnements qui amène à ce genre de situation ubuesque (= l'homme le plus populaire de France de son vivant était en fait un prédateur sexuel).

foudres a écrit :

Elles font avancer leur carriére et celle de leur opposants. Elle énervent d'autres personnes qui du coup votent plus facilement pour l'autre extrême ce qui revient à marquer contre son camp.

Oui elles feraient mieux de se taire et on reste en l'état ? Bah non, les évolutions sociétales ne se font pas en murmurant dans son coin surtout aujourd'hui où une grosse partie des médias vocifèrent à longueur de journée des idées nauséabondes.

---------------

n°73320294
foudres
Posté le 05-08-2025 à 15:40:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Déjà au stade d'embryon y'a aucune question à se poser, IVG autorisé point. Au stade de foetus, on pourrait mettre la limite au moment ou il est viable hors du corps de la mère, par ex jusqu'aux 6 mois de grossesse.

Attention, on va probablement arriver à finir une grossesse sans humain pour le porter de plus en plus tot. Tu fais quoi si on arrive à rendre une grossesse viable dés la fécondation ?

feu d'artifice a écrit :

Effectivement, un homme qui ne veut vraiment pas d'enfants il y a la vasectomie ou au moins les préservatifs et en cas d'accident de capote, on s'en rend compte normalement.

Pareil pour les femmes, l'argument pousserait à dire qu'elles n'ont pas besoin d'avorter... Argument assez médiocre.

n°73320308
feu d'arti​fice
Posté le 05-08-2025 à 15:42:26  profilanswer

foudres a écrit :

Attention, on va probablement arriver à finir une grossesse sans humain pour le porter de plus en plus tot. Tu fais quoi si on arrive à rendre une grossesse viable dés la fécondation ?

Pareil pour les femmes, l'argument pousserait à dire qu'elles n'ont pas besoin d'avorter... Argument assez médiocre.

Effectivement c'est sans compter ce type de progrès de la médecine, viable naturellement dans ce cas ?  

C'est différent c'est leur corps donc elles doivent pouvoir avorter, l'homme n'a pas a subir la grossesse ou l'accouchement.

n°73320312
homereb
Posté le 05-08-2025 à 15:43:00  profilanswer

sire deck a écrit :

Non mais ça c'est TON idée dans ta quête incessante de vouloir tout mettre au même niveau tout le temps. Moi je demande juste des exemples concrets des ravages du wokisme qui justifient de voté pour des simplets fachos.

Ensuite pour L'abbé Pierre, il y a des preuves et même l'Eglise a reconnu le problème, il n'y aura pas de procès mais rien n'empêche de reconnaître les victimes et de rechercher les dysfonctionnements qui amène à ce genre de situation ubuesque (= l'homme le plus populaire de France de son vivant était en fait un prédateur sexuel).

On top of my head :

- les traitements hormonaux sur les mineurs  
- l'injustice dans le sport feminin
- la discrimination positive qui entraine une injustice pour les blancs et les asiatiques  

n°73320317
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2025 à 15:43:51  profilanswer

foudres a écrit :

Je doute que la question de l'avortement se pose si c'est dans un utérus artificiel.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73320318
feu d'arti​fice
Posté le 05-08-2025 à 15:44:23  profilanswer

homereb a écrit :

On top of my head :

- la discrimination positive qui entraine une injustice pour les blancs et les asiatiques  

C'est bien ce que je disais, tout est mélangé en + : c'est une mentalité arriérée de type talibanisme  [:hansaplast]  

n°73320331
homereb
Posté le 05-08-2025 à 15:46:22  profilanswer

homereb a écrit :

On top of my head :

J'ai oublié qu'ils ont tué star wars.

n°73320342
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 15:47:12  profilanswer

homereb a écrit :

On top of my head :

homereb a écrit :

J'ai oublié qu'ils ont tué star wars.

C'est des ravages ça ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73320362
homereb
Posté le 05-08-2025 à 15:49:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est des ravages ça ?

Hum ...

Si tu es un homme ou une femme qui te rend compte que tu n'étais pas vraiment atteint d'une disphorie de genre et que tu as foutu en l'air ton corps à 15 ans ... oui.

Si tu es une femme qui a travaillé toute ta vie pour être championne et que ton rève est bloqué par un homme ... oui.

Si tu es un blanc ou un asiatique qui s'est cassé le cul pour atteindre l'université de tes rèves et que ça t'est refusé alors que tu le meritais ... oui.

Si tu es un fan de star wars c'est dur aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par homereb le 05-08-2025 à 15:50:42
n°73320366
babaz2
Posté le 05-08-2025 à 15:50:21  profilanswer

homereb a écrit :

On top of my head :

La discrimination positive existait avant l émergence du wokisme.
Osef des 2 autres sujets, ils ont un impact negligeable à l échelle d une société

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 05-08-2025 à 15:50:50
n°73320373
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 15:51:15  profilanswer

homereb a écrit :

Hum ...

Si tu es un homme ou une femme qui te rend compte que tu n'étais pas vraiment atteint d'une disphorie de genre et que tu as foutu en l'air ton corps à 15 ans ... oui.  

Si tu es une femme qui a travaillé toute ta vie pour être championne et que ton rève est bloqué par un homme ... oui.

Si tu es un blanc ou un asiatique qui s'est cassé le cul pour atteindre l'université de tes rèves et que ça t'est refusé alors que tu le meritais ... oui.  

Tout ça concerne quoi, 0.0001% de la population ?

---------------
n°73320379
homereb
Posté le 05-08-2025 à 15:52:47  profilanswer

babaz2 a écrit :

La discrimination positive existait avant l émergence du wokisme.  
Osef des 2 autres sujets, ils ont un impact negligeable à l échelle d une société

The NBoc a écrit :

Tout ça concerne quoi, 0.0001% de la population ?

Superbe argument, merci les amis.  

n°73320394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 15:54:32  profilanswer

homereb a écrit :

Ton épiderme te fait perdre tout sens de la mesure : on est sur des épi-épiphenomenes. Si c'est ça les ravages du wokisme le wokisme n'existe pas.

---------------
n°73320396
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-08-2025 à 15:54:53  profilanswer

Autant ne pas les traiter alors [:klemton]

Message édité par philibear le 05-08-2025 à 15:55:04

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73320398
manufactor​y
Posté le 05-08-2025 à 15:55:06  profilanswer

homereb a écrit :

Vous avez une vision du sujet totalement éclatée au sol, je suis désolé de vous le dire.  

Le seul sujet de l'avortement, c'est de trouver l'équilibre entre le droit de la femme à disposer de son corps, et le droit de l'enfant à naitre, à naitre justement. Dire que le premier est absolu et que le second est dérisoire est une deugeulasserie totalitaire, une absence de respect de la vie humaine, bref, c'est indéfendable. Ce n'était d'ailleurs pas la vision de Simone Veil.  

Comment tu veux que quelqu’un te réponde cordialement quand tu dis aux gens qu’ils ont une vision éclatée au sol?  

Alors même que nos propos ne sont pas opposés…  

Filob a écrit :

Moi j'y connais rien mais via quelqu’un qui a bossé 40 ans a l’ASE, c’est apparemment mieux de laisser les enfants avec leurs parents tant que leur sécurité n'est pas attaquée / autant que possible.

L’ASE, c’est quand même souvent choisir entre la peste et le choléra. Et vu la diminution de leur budget, c’est pas près de s’améliorer.  

Après, ça fait des gamins qui grandissent dans des conditions hyper compliqués, qui ont du mal à s’insérer et les mêmes qui votent la baisse du budget de l’ASE se plaignent de l’augmentation des incivilités / délits (je fais un gros raccourci parce que t’en as qui s’en sortent quand même pas trop mal…).

n°73320401
onina
Posté le 05-08-2025 à 15:55:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Je doute que la question de l'avortement se pose si c'est dans un utérus artificiel.

Oui à priori...  [:ddr555]

n°73320405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2025 à 15:56:08  profilanswer

homereb a écrit :

Hum ...

Des ravages qui concernent un micro-pouillème de la population, je crois qu'on va s'en remettre :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73320410
sire deck
Posté le 05-08-2025 à 15:56:43  profilanswer

homereb a écrit :

Bah ils ont raison, c'est epsilonnesque tes exemples. (En plus d'être faux surtout pour Star Wars qui a toujours été une franchise pourrie).

A contrario l'élection d'un facho qui va briser la démocratie dans ton pays, c'est un sujet majeur et je ne vois pas en quoi tes anecdotes justifient de voter pour lui.

---------------

n°73320414
homereb
Posté le 05-08-2025 à 15:57:09  profilanswer

manufactory a écrit :

Comment tu veux que quelqu’un te réponde cordialement quand tu dis aux gens qu’ils ont une vision éclatée au sol?  

Alors même que nos propos ne sont pas opposés…  

La dessus vous n'avez pas tort, my bad.

n°73320418
feu d'arti​fice
Posté le 05-08-2025 à 15:57:28  profilanswer

homereb a écrit :

Bah sinon un petit allé simple pour l'Afghanistan, pas de wokisme là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 05-08-2025 à 15:57:59
n°73320448
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-08-2025 à 16:02:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Des ravages qui concernent un micro-pouillème de la population, je crois qu'on va s'en remettre :o

Y a beaucoup d'amateurs de star Wars quand même.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73320547
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2025 à 16:17:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Y a beaucoup d'amateurs de star Wars quand même.

Pourquoi les wokes ont tué Star Wars  :??:  
C'était déjà une franchise poubelle avec la 2ème trilogie (Episodes 1 à 3) et le repassage sur la trilogie originale pour enlever les Ewoks.  

Bande de batards!  [:the anakin:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73320560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 16:19:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourquoi les wokes ont tué Star Wars  :??:  
C'était déjà une franchise poubelle avec la 2ème trilogie (Episodes 1 à 3) et le repassage sur la trilogie originale pour enlever les Ewoks.  

Bande de batards!  [:the anakin:1]

Dans la troisième trilogie y a un noir et une femme.

---------------
n°73320609
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2025 à 16:26:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans la troisième trilogie y a un noir et une femme.

Samuel L. Jackson était dans la seconde trilogie, et la Princesse Leia était il me semble une femme en plus d'un double pain au raisins   [:enchiz:4]
Pas vu, la troisième. On peut tromper trois hommes trois fois mais on ne peut pas tromper un homme trois fois, enfin si, mais pas quatre  [:par-hasard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-08-2025 à 16:31:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73320872
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2025 à 17:03:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est différent c'est leur corps donc elles doivent pouvoir avorter, l'homme n'a pas a subir la grossesse ou l'accouchement.

Façon de parler….

n°73320964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2025 à 17:17:57  profilanswer

homereb a écrit :

parce que ton argument est mieux ?
il faut raisonner pour des pouillèmes de gens ?  
c'est ça ta société rêvée ? une loi pour chaque rare cas particulier ?

n°73320975
r06
Posté le 05-08-2025 à 17:21:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parce que ton argument est mieux ?
il faut raisonner pour des pouillèmes de gens ?
c'est ça ta société rêvée ? une loi pour chaque rare cas particulier ?

C'est pas le principe des évolutions actuelles de la société? Reconnaitre et accepter chacun dans son unicité?

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 05-08-2025 à 17:22:17
n°73320985
wolf-gtr
Posté le 05-08-2025 à 17:23:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah sinon un petit allé simple pour l'Afghanistan, pas de wokisme là bas.

tu plaisantes ? Le wokisme est total là-bas

Spoiler :

masculiniste a outrance :D

n°73320998
jamere20
Posté le 05-08-2025 à 17:25:42  profilanswer

wolf-gtr a écrit :

tu plaisantes ? Le wokisme est total là-bas

Spoiler :

masculiniste a outrance :D

seulement si tu es dans les petits papiers de ceux qui ont le pouvoir.

n°73321009
wolf-gtr
Posté le 05-08-2025 à 17:28:33  profilanswer

jamere20 a écrit :

seulement si tu es dans les petits papiers de ceux qui ont le pouvoir.

comme toutes les dictatures bien evidemment :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29679  29680  29681  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)