| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 14:32:33 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
feu d'artifice |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | Essai 30 jours et retour gratuit. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 15:34:39 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
Ensuite pour L'abbé Pierre, il y a des preuves et même l'Eglise a reconnu le problème, il n'y aura pas de procès mais rien n'empêche de reconnaître les victimes et de rechercher les dysfonctionnements qui amène à ce genre de situation ubuesque (= l'homme le plus populaire de France de son vivant était en fait un prédateur sexuel).
--------------- |
foudres |
|
feu d'artifice |
|
homereb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
Hum ... Si tu es un homme ou une femme qui te rend compte que tu n'étais pas vraiment atteint d'une disphorie de genre et que tu as foutu en l'air ton corps à 15 ans ... oui. Si tu es une femme qui a travaillé toute ta vie pour être championne et que ton rève est bloqué par un homme ... oui. Si tu es un blanc ou un asiatique qui s'est cassé le cul pour atteindre l'université de tes rèves et que ça t'est refusé alors que tu le meritais ... oui.
Message cité 3 fois Message édité par homereb le 05-08-2025 à 15:50:42 |
babaz2 |
La discrimination positive existait avant l émergence du wokisme. Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 05-08-2025 à 15:50:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon | Autant ne pas les traiter alors Message édité par philibear le 05-08-2025 à 15:55:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manufactory |
|
onina |
Oui à priori... |
Chou Andy Would you know my nem |
Des ravages qui concernent un micro-pouillème de la population, je crois qu'on va s'en remettre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
A contrario l'élection d'un facho qui va briser la démocratie dans ton pays, c'est un sujet majeur et je ne vois pas en quoi tes anecdotes justifient de voter pour lui. --------------- |
homereb |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 05-08-2025 à 15:57:59 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Samuel L. Jackson était dans la seconde trilogie, et la Princesse Leia était il me semble une femme en plus d'un double pain au raisins Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-08-2025 à 16:31:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
C'est pas le principe des évolutions actuelles de la société? Reconnaitre et accepter chacun dans son unicité? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-08-2025 à 17:22:17 |
wolf-gtr |
|
jamere20 |
|
wolf-gtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |