| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 21:56:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la montagne est encore un endroit csp+ dés que tu sors des coins touristiques, les csp- n'aiment pas l'effort |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 22:04:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça evite pas le soucis mécanique que j'ai |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça il y a quelques semaines, mais est-ce que ce n'est pas le symptôme d'une vie quotidienne qui n'est pas soutenable ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante à besoin d'une vie "rempli" |
r06 |
Tu oses dire ça après la discussion de cette aprem ? |
onina |
Les csp- ont souvent un boulot plus fatiguant que les csp+. |
manufactory |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je connais plein de prolétaires qui doivent faire vivre leur famille et qui n'ont pas besoin de semaines entières de repos pour supporter leur quotidien. Message édité par Chou Andy le 19-07-2025 à 22:12:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rupteursortiedepeage |
manufactory |
|
Braindead |
Déchéance physique si tôt --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
C'est vrai
This |
|
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
foudres |
|
foudres |
|
La salle je sais pas mais les vacances sportives c'est généralement par plaisir et pas pour compenser quoi que ce soit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
rupteursortiedepeage |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
onina | En famille c'est pas beaucoup mieux de prendre une location par rapport à un hôtel ? |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |