| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Les 2 jours prévus ne seront pas payés. |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:20:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Ben écoute j'ai eu cette année les 2 cas sur des colis sous et au dessus de 150.€ Après comme pour btbw si vous me sortez une source autre que votre bonne foi moi je demande qu'à vous croire. |
allerailleurs |
Non mais en vrai faudrait mieux payer nos élus et dans le même temps, multiplie par 2 ou 3 les sanctions en cas de condamnation, multiplier par 100 le budget du pnf, et interdire les cumuls des indemnités, les mecs bossent pour le peuple par besoin du cumuls des indemnités. On verra le nombre de mecs qui souhaiteraient être député et maire pour être plus proche de leurs électeurs... --------------- Mon feed |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2025 à 14:23:31 |
pilef |
Evidemment. Mais je ne vois pas en quoi ça contredit mon message (bien lire la parenthèse) |
pilef |
Quels deux cas ?
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 14:46:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2025 à 14:47:10 |
r06 |
|
pilef |
Quel transporteur ? |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
SaucissonMasque |
2\ Tu cites beaucoup d'inconvénients liés aux enfants alors que tu n'en as pas et que tu n'es pas en voie d'en avoir. |
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
Quand on veut dégraisser, que ce soit dans le public ou le privé, en général ça vire également des gens utiles parce que souvent dans les grandes structures, les gens N+xx qui décident n'ont aucune idée de qui est vraiment utile.
Dans la FPE si on réduit, il va falloir à un moment se poser la question des missions à supprimer, aussi. Réduire à périmètre égal n'est plus possible globalement. Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-07-2025 à 16:30:47 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
foudres |
|
onina |
|
1- non mais c'était en travaux 2- c'est un des sujets importants. Enfin globalement, pour avoir été à la fête du village et rencontré des membres du conseil municipal, ça donne envie de continuer à être autonomes, avec des projets et une gestion qui semble saine, et pas rapprochés des villages environnants. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-07-2025 à 16:41:19 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Elle est pas construite encore En gros mon bled avait un terrain, les 2/3 ont été construits en mode maison de smicard par un promoteur, il reste deux terrains à la ville où ils veulent faire avec les fonds de la ville quelques logements dont elle pourra profiter, et construire une crèche. Pour l'instant y'a rien de sorti du sol, encore une raison pour pas se précipiter à me faire engrosser Message édité par hyca le 16-07-2025 à 16:45:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | te faire saillir pour rester dans ton vocabulaire, si on veut aller par là Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-07-2025 à 16:46:20 |
r06 |
J'espère pour elle que la saillie n'est pas systématiquement liée à l'engrossage... Message édité par r06 le 16-07-2025 à 16:54:42 |
manufactory |
|
foudres |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 16-07-2025 à 17:22:28 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2025 à 17:24:18 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2025 à 17:34:22 |
onina |
Yep. Les gens en emploi en France travaillent plus que les gens en emploi dans les autres pays. Du coup la solution à ça c'est...de faire bosser plus les gens en emploi, bien entendu
Quand tu supprimes un poste sur 2 (ou sur 3 aujourd'hui), c'est quasi aveugle, et tu ne cibles rien du tout.
Ben oui. Message cité 3 fois Message édité par onina le 16-07-2025 à 17:35:23 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |