| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 16-07-2025 à 10:27:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:22:45 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2025 à 10:49:03 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:53:37 ![]() ![]() |
karaya |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben j'en connais plusieurs, donc à part de l'anecdotique...
Clairement, dans les plus petites villes sous-dotées, il y a pas de quoi s'ennuyer, idem dans les communautés de communes qui se multiplient justement pour essayer d'optimiser les coûts. Je vois pas ca comme moins efficace que les COGIPs, tout en étant moins bien payé et avec beaucoup moins d'avantages. Message édité par gregouf le 16-07-2025 à 11:03:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
karaya |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 16-07-2025 à 11:16:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Ca dépend beaucoup des coins. Si t'es dans une mairie d'une petite commune sans trop de ressources, par contre, là ça peut être plus compliqué. C'est surtout la multiplication des échelons le problème.
This. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-07-2025 à 11:23:20 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
karaya |
|
karaya |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Le choix tu l’auras. Tu poses deux jours de congé sans solde et tada tu auras transformé de l’argent en temps libre |
r06 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-07-2025 à 11:59:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
pilef |
Depuis le 01/07/2021, tous les achats effectués sur des sites chinois sont soumis à TVA (loi européenne). Il y a un identifiant sur le colis qui permet de tracer le paiement de TVA associé. Sans cet identifiant, le transporteur te réclame la TVA avant de te livrer.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ce que j'ai tenté de lui prouver hier que la tva n'était plus un sujet sur les achats sur les grosses plateformes chinoise. |
onina |
Les 2 jours prévus ne seront pas payés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |