| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:26:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wolf-gtr |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-07-2025 à 15:43:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
autocall Wallah | Instagrammeuse, ou plutôt onlyfans content creator si l'on parle de Miami. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
Flaie |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:50:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
runge-kutta | Voici mon bulletin de salaire de juin pour illustrer
Message cité 5 fois Message édité par runge-kutta le 20-07-2025 à 01:39:24 |
cisko |
|
wolf-gtr |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 14-07-2025 à 16:05:53 |
autocall Wallah | Ma ligne préférée c'est la CSG non déductible --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
runge-kutta |
|
sire deck |
--------------- |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 14-07-2025 à 16:20:33 |
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 14-07-2025 à 16:34:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 14-07-2025 à 16:48:39 |
runge-kutta |
|
Lagoon57 |
--------------- |
cisko |
|
Filob |
Message édité par Filob le 14-07-2025 à 17:11:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
7400€ super net/mois + bonus, I/P et autres pour être un passe-plat... Au final, je vois pas de quoi tu te plains, tu es très bien payé, tu bénéficies de plein de culture, assos, routes, systèmes de transports, services médicaux et une capitalisation double pour la retraite état/complémentaire. C'est marant de toujours oublier ce dernier point quand on vient se plaindre sur ses conditions. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-07-2025 à 17:40:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
runge-kutta |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wolf-gtr | sans trop rentrer dans le troll, on n'a pas le meilleur système de santé au monde au rapport coût/qualité pour la cl... la femme enceinte? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead | C'est ton taux d'imposition qui interpelle, il est personnalisé pour payer les impôts du foyer sur ton seul salaire ? Dans ce cas c'est juste une question de présentation, puisque ta compagne n'a pas de prélèvement à la source. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-07-2025 à 19:49:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 14-07-2025 à 19:56:39 |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |