| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Vu le manque de moyens de ta clinique pour se payer un logiciel adapté, vous avez pensé à ouvrir une cagnotte ? |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:07:49 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Vous n'avez aucune relation contractuelle ? Aucun flux d'argent dans un sens ou dans un autre ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-06-2025 à 15:17:11 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere |
Message édité par meuniere le 20-06-2025 à 15:28:59 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2025 à 15:27:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
__nicolas__ |
|
hyca Vraie personne certifiée | non , elle parle des chirs associés |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:36:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2025 à 15:57:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Donc vous avez un moyen de pression.
|
babaz2 |
Le médecin sait ce qu il prescrit, point final. Le |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-06-2025 à 17:04:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
|
Antonello | C'est passé ici Stérin qui souhaite rien laisser à ses enfants pour pas en faire des "sales petits bourgeois" ? Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 20-06-2025 à 17:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 17:33:42 ![]()
|
hadado |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-06-2025 à 18:18:09 |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |