| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:46:46 ![]() ![]() |
hadado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai pas joué depuis des mois, manque de temps
Message édité par btbw03 le 20-06-2025 à 11:52:21 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
homnibus |
Au delà du côté éthique difficilement défendable, quand tu as des hordes de junkies en manque de fentanyl dans le centre ville, ça a un impact sur ta sécurité également |
manufactory |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-06-2025 à 12:12:03 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-06-2025 à 12:21:31 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 12:14:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-06-2025 à 12:25:07 |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 20-06-2025 à 12:24:01 |
gimly the knight |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
axklaus | Bah c'est des cons, tu peux difficilement fonctionner normalement avec ça |
hadado |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-06-2025 à 12:29:03 |
axklaus |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 20-06-2025 à 12:37:49 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-06-2025 à 12:37:13 |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Mais j'ai un pote, c'est son but dans la vie d'avoir une vie convenable Voilà bref y'a des gens qui ont l'air convenables mais qu'est-ce qu'ils sont malheureux Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 12:53:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Mr Fox Fox engine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Rien de dingo là dedans Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 13:03:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
unknown_person |
J'ai dû en prendre récemment, l'effet principal que j'ai noté, c'est la nausée permanente |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
pilef |
Vu le manque de moyens de ta clinique pour se payer un logiciel adapté, vous avez pensé à ouvrir une cagnotte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |