| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:28:43 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les chats reconnaissent que leurs esclaves nourriciers ont fait des trucs pas mal. Pour les autres espèces les humains ne sont généralement pas une super nouvelle. Un peu l'équivalent de si on avait des aliens super évolués qui venaient demain sur terre, nous asserviraient pour la plupart ou réduirait notre espace de vie à pas grand chose, et polluaient et boufferaient les ressources à vitesse grand V. S'agissant des réalisations humaines oui nous pouvons nous admirer, mais nous sommes nos propres juges. Message édité par Mr Oscar le 20-06-2025 à 18:50:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 19:19:34 ![]() ![]() |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
homnibus |
Un enfant c'est un placement comme un autre hein |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Whoua. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et l’amour que tu portes à ta femme tu le décrirais comment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 20-06-2025 à 22:35:46 |
Message édité par btbw03 le 20-06-2025 à 22:38:05 |
Braindead | On est plutôt dans le médical là. Et je crois qu'il le sait. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 20-06-2025 à 22:42:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
Quelqu'un pour arrêter le processus ? C'est triste d'être aussi inhumain envers sa propre famille quand même |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Chou Andy Would you know my nem |
Quelle chute du bonheur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
Oui, c'est inquiétant. Je l'ai comparé à un robot, il y a de ça plusieurs années, je ne m'étais pas fourvoyé. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 20-06-2025 à 23:29:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |