| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 21:36:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
saucissonmasque |
|
moijbt |
|
LooKooM Modérateur |
|
saucissonmasque | Bien aimé les discussions sur l'organisation des vacances. Je commence à avoir la flemme de faire des programmes relativement poussés aussi. Hélas, personne autour de moi ne parle de conciergerie / tips pour déléguer. Très dur de trouver des infos sur ce sujet je trouve. J'ai regardé un peu voyageur du monde et evaneos. Ça a l'air un peu cheap / faible valeur ajoutée tout de même.
Message cité 2 fois Message édité par saucissonmasque le 17-06-2025 à 22:47:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | Quel rapport entre la richesse et le bonheur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un peu pourri, mais je connais que Yerevan. Bon, j'y ai pas trop mal mangé et clairement trop bu, mais je recommenderai pas sans un pote slave du coin.... Et t'as des goûts de chiotte mais c'est pas nouveau Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-06-2025 à 23:03:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:59:44 ![]() ![]() |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 23:55:31 ![]()
|
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-06-2025 à 00:35:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Le fait qu'il ne soit plein que pour la plèbe en fait Message édité par r06 le 18-06-2025 à 05:57:14 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pistache52 |
|
saucissonmasque |
Pas surprenant pour un gauchiste |
Chou Andy Would you know my nem | Ça démarre fort ce vendredi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pistache52 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-06-2025 à 08:48:38 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-06-2025 à 08:58:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |