| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:09:21 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Les vacances avec une liste de trucs à faire ça à l'air tellement chiant ptn --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
onina | Perso je vois passer beaucoup d'Albanie/Monténégro/croisière artique ou antartique/désert marocain en ce moment.
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:19:07 ![]() ![]() |
Antonello |
|
LooKooM Modérateur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Filob |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-06-2025 à 18:56:38 |
Filob |
gimly the knight |
|
homereb |
Je comprends ton point mais ceci dit l'inflation sur 3 ans depuis 2022 sur un package à 250k€, ça fait du blé. Alors quoi, je l'agresse en mode, soit tu me passes à 350k€, soit je me torche avec ma non compete et en plus je fais un team lift parce que j'ai trouvé un fond US qui en a rien à foutre de nos contrats de travail ? Je fais ça sans back-up ? Il y une dizaine d'années, j'ai fait un push chez un le grand instit chez qui je bossais. J'avais une offre que je voulais pas prendre, mais je m'en suis servi pour négocier mon salaire. Ils m'ont dit "bah dégage", ça m'avait calmé Après, ceci dit, ils ont consommé le pipe sur les pays historiques ces trois dernières et moi j'ai généré un pipe qui doit correspondre à 75% du pipe de la boite to date. Y a des contrats qui backent ce pipe mais c'est tout de meme pas mal intuitu personae. Il pourrait flipper. Message édité par homereb le 17-06-2025 à 19:01:35 |
Lagoon57 | Pareil ici, généralement on fait des trucs en vacances où y a pas d'attente et peu de monde. --------------- |
r06 |
2 points quand même |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pistache52 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 17-06-2025 à 19:48:23 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
Y a des chances pour que j'aille quelques jours en Albanie début aout, je vous dirai si c'est bien J'y passe parce que les vols sont moins chers que vers Pristina Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 17-06-2025 à 19:52:10 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
En même temps c'est le cas partout ça non ? J'ai un doute sur le fait que tu trouves une réservation pour un 2 étoile en Bretagne la veille pour le lendemain ? Après on peut penser que certains parisiens ont certainement des bons plans qui leur permet de profiter malgré le monde. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
manufactory |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |