| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Le couple de profs des années 90 n'étaient pas vraiment la classe moyenne, donc l'hypothèse de base est déjà discutable. Les réservations des destinations culturelles ne sont liées qu'à l'explosion du tourisme de masse depuis 30 ans. Ca ne veut pas dire qu'il y a eu régression pour notre couple de Français, mais qu'il y a une augmentation de la taille de la classe "moyenne". Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-06-2025 à 17:28:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 17:26:29 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Les profs comme les cadres se sont relativement paupérisés, oui, c'est possible, mais tu idéalises complètement le passé a mon avis. Gamin tu faisais quoi comme congés dans ces hot spots ?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
homereb |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 17:33:18 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
homereb |
|
LooKooM Modérateur |
Clairement. Je regardais 8j en Sardaigne entre deux trucs en famille cet été ; resort franchement quelconque, quelques animations enfants, nourriture en buffet, ne fait pas rêver outre mesure. Je veux bien que l'on critique le club med, mais au final c'est un rapport qualité/prix plus que correct en comparaison. QUI paye 6k en demi pension pour un resort vaguement 3/4* en Sardaigne ?
Je regrette mais tout ce post n'a aucun sens. Pourquoi tu parles de 10k, petite somme, sur 1-2 ans alors que tu fais un métier commercial ? On négocie en bonus, en equity story, en alignement d'intérêt. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 17-06-2025 à 17:38:52 |
Non, on ne dit pas la même chose ou alors tu l'exprimais très mal. Edit: Sur le lien de l'Insee, le nombre de Francais qui ne part pas en vacances est d'ailleurs en baisse. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-06-2025 à 17:40:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-06-2025 à 17:51:27 |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ben suffit d'y aller mais hors période de mode insta ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Oui mais c'est pas toujours facile à détecter Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-06-2025 à 17:49:04 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2025 à 17:51:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au moins en montagne, plus tu fais de km, moins y’a de monde ( sur bcp de spot |
homereb |
|
Et si l'angle est supérieur à 60° c'est encore plus calme. Tu rajoutes quelques névés, chutes de pierre et autres dangers et tu es généralement peinard En sortant des sentiers battus, le calme tu l'as facilement (presque tout le temps, je ne suis aucun RS pour comprendre les modes). Message édité par gregouf le 17-06-2025 à 17:53:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |