| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Ici c'est l'inverse, hâte d'aller à la montagne dans 3 semaines pour quitter le soleil, il fait chaud beaucoup trop tôt cette année Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 16-06-2025 à 10:25:40 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 10:23:33 ![]() ![]() |
onina |
Pareil... Message édité par onina le 16-06-2025 à 10:24:48 |
Flaie |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Alors je pense qu'il ne faut pas classer tous les intervenants de la sorte. Il y a des discussions construites et argumentées, et d'autres éléments. Empêcher tout échange est un peu dommage.
Exactement
Cette blague! Il fait un temps plutôt très bon depuis 2 mois avec assez peu de pluie. Mon installation photovoltaique a battu des records de production
Dans une ville où il y a des loups semble t'il... Une sorte de Narnia avec des crèpes et du chouchen Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-06-2025 à 10:27:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Si tu as trouvé le bouton Edit tu dois être en mesure de supprimer ton message. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
__nicolas__ |
Je trouve qu'il fait trop chaud pour un mois de juin. Vivement un peu de frais. Je suis encore très loin des vacances (je prend tout le mois d'août) : Message édité par __nicolas__ le 16-06-2025 à 10:31:16 |
Lagoon57 | Ici comme d'habitude, 3 semaines au sud du bassin d'Arcachon, zone des grands lacs. Une semaine dans les Pyrénées pour finir, a priori aux Angles (avec des amis qui ont un chalet là-bas). |
karaya |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 10:32:26 ![]() ![]() |
onina |
|
r06 |
Pour les vacances: Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-06-2025 à 10:38:36 |
Flaie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non trail Mais je me semaine si je ne vais pas prendre mes chaussons au cas où, j'ai refait pas mal d'escalade en salle ces derniers mois (suite à une tendinite au genou), et j'ai bien envie d'aller tâter du rocher. Chamonix c'est sécurisé c'est bon, pour une fois j'ai été prévoyant L'Oisans ce sera à l'arrache mais c'est facile. Message édité par Chou Andy le 16-06-2025 à 10:44:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 16-06-2025 à 11:09:39 --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 16-06-2025 à 11:14:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu dois avoir un micro-climat au-dessus de chez toi, parce que je prends mon café sur la terrasse le matin, je suis quasi toujours en tee-shirt depuis deux mois. Je regardais les stats du panneau et le grand beau a commencé vers le 29 mars. Déjà beaucoup de pique-nique, nuit en tente et à la belle étoile, baignades et grimpe en extérieur. Donc je comprends pas trop tes commentaires, mais c'était déjà le cas avec les loups urbains... Edit: En regardant la conso elec, j'ai l'impression que le chauffage a été coupé mi-mars. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-06-2025 à 11:19:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes | pour rappel gregouf a vécu longtemps au royaume uni, donc bon sa notion de beau temps et de chaleur diffère de nous autres |
hadado |
|
hadado |
|
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |