| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 22:26:37 ![]() ![]() |
Braindead |
Ha mais je ne dis pas le contraire, mais entre la promesse (ici et chez toi) d'un super voyage/ safari / découverte et des photos de zozios au coin de la rue , y a un monde, tout de même. Enfin si tout le monde est content c'est super Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 09-06-2025 à 22:34:35 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | J'vois pas le rapport entre la peur de l'avion et l'absence d'envie d'aller faire du tourisme de masse dans des pays pauvres Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-06-2025 à 22:44:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead | C'est lui qui a exprimé cette envie --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Tu peux aussi faire du tourisme de masse dans les pays riches, note |
Chou Andy Would you know my nem |
Calvaire c'est vraiment le terme adapté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 22:56:18 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ou spéléo et plongée, pour continuer sur les peurs irrationnelles ? Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-06-2025 à 23:06:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par dante2002 le 09-06-2025 à 23:06:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina | La voiture est pourtant rationnellement tout à fait dangereuse. Donc en fait tu es comme tout le monde, tu traites les choses de manière irrationnelle. |
Braindead | J'ai un proche qui a peur de prendre le RER et qui a peur de conduire. C'est pratique --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est pas l'avion en lui même mais tout l'autour, le bruit, les gens, les heures etc etc. C'est pas les trucs supportables en ce moment.
ah mais je lui ai rien promis à date sur, juste qu'on en ferrait un ( mais je veux que l'expérience soit sympa, donc autant pas se "forcer" ). le voyage même tu me l'offres, pas sur que j'accepte actuellement.
je suis surpris du non sujet qu'est devenu la conduite pour moi désormais. Je partirais pas pour 10h de conduite quand même, mais ça va. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2025 à 23:18:45 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
poutrella Contributeur net | Faut interdire les bagnoles sauf quand Théomede en utilise une --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chin jo |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 09-06-2025 à 23:43:53 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chin jo |
Braindead |
En ce qui me concerne, non, je ne suis pas peureux, et même plutôt adepte de sensations fortes. Pour mes filles c'est différent, à cheval , en tyrolienne, dans un manège, j'ai souvent une petit frisson irrationnel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
Chou Andy Would you know my nem |
Absolument aucun sens du danger, heureusement que je n'ai pas de goût pour les sensations fortes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai juste pas envie de me faire chier et de rester tranquille |
foudres |
Message édité par foudres le 10-06-2025 à 00:17:55 |
hadado |
Message édité par hadado le 10-06-2025 à 01:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |