| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 09:00:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Allez lire mon message à ce sujet sur E&E si vous avez envie de vous faire une idée de mon opinion à ce sujet, gregouf aime bien faire du cross topic/section. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-06-2025 à 09:48:41 |
sire deck |
T'as construit sans emprunt ? Ça a duré combien de temps --------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 09:46:28 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rip ma première simu avec ma banque à 0.85 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 18-06-2025 à 10:44:22 |
sire deck |
Je dis pas que c'était ton cas, juste ce que j'ai constaté autour de moi --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 18-06-2025 à 10:57:32 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-06-2025 à 10:51:10 |
gimly the knight |
C'est pas une histoire de se vanter mais d'avoir conscience qu'emprunter sur 15 ou 20 ans à taux d'intérêts réels négatif, ca ne peut pas être une mauvaise affaire, d'autant que s'en est suivi une vague d'inflation d'une vingtaine de % juste derrière. S'être volontairement empêché d'emprunter à ce moment là parce que "oui mais les prix" ou toute autre argucies, ça relève du crime patrimonial. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-06-2025 à 11:08:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gimly the knight |
J'aime beaucoup ces prétendus gens de gauche qui ragent parce que la pauvreté diminue et les inégalités régressent, c'est succulent. |
hadado |
|
gimly the knight |
On fera le point dans 10/15 ans, mais en moyenne, c'est évident. |
r06 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-06-2025 à 11:17:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |