| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 06:52:11 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
|
manufactory |
Message édité par manufactory le 15-06-2025 à 09:17:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 11:16:30 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
haralph Sometimes I hate my conscience | J’ai vu une affiche pour le « refugee food festival ». --------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-06-2025 à 12:03:42 |
Braindead |
ÇA VA ALORS --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 15-06-2025 à 12:12:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On a bien compris que tu avais une dent, voir un râtelier contre btbw03 mais au final tes posts n'apportent absolument rien si ce n'est, cracher ton fiel. Il s'avère qu'on a débarquement de posts bien misogynes de pseudos qui y sont habitués et qui peuvent garder leur morgue pour un topic sur E&E pour s'epancher et crier au monde l'injustice d'avoir des testicules. Convenable n'est pas fait pour accueillir tous demeurés du forum, c'est de l'autre côté Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-06-2025 à 16:03:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est gentillet de la part de Mr Braindead, j en suis persuadé, bien pour ça que j en réponds en mode sourire / j en rajoute |
Braindead |
Rien compris mais cela ne m'intéresse pas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Dante, sérieusement, tu as posté tellement de fois pour dénoncer les "abus" des petits entrepreneurs et des professions libérales sur les charges et la TVA, mais là, soudainement, t'es OK avec le sujet. Le problème c'est votre posture, lorsque la contradiction se voit au grand jour. --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-06-2025 à 13:08:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Bon déjà, le "vous", j'ai un peu de mal à le cerner. J'ai l'impression que cela te permet surtout d'énoncer des généralités, tu dois te dire qu'il y a bien quelqu'un qui se sentira visé. Me concernant, je veux bien un quote accreditant tes propos. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-06-2025 à 13:12:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
J'ai exactement le même avis que toi sur ces deux sujets, pour le coup. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Message édité par hadado le 15-06-2025 à 13:20:41 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Au retour, sur le rond point du domaine d'O, juste avant la station de tram. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Non, passage piéton de rond point, voie double, sur la première les voitures s'arrêtent, je lève la main pour remercier. Sur la seconde le gars arrive trop vite, ne lève pas le'pied, regarde ailleurs ou je ne sais quoi et bim. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |