| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 17:11:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2025 à 17:13:25 |
asmomo | Marrant la pêche au thon, qui d'après wiki se fait avec des pêches au sirop et du thon en boîte au passage, j'ai envie d'essayer et en même temps ça me dégoûte un peu
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2025 à 17:29:27 |
__nicolas__ |
|
onina |
Légende que cela. Bref, y'a rien d'authentique ni d'ancestral (comme beaucoup de recettes, ça marche aussi avec le tiramisu), on découvre juste que les italiens sont super bons en marketing culinaire Ceci dit c'est mon mec qui fait les meilleures carbo |
oh_damned | Ce choc d'apprendre que cette histoire des "vraies" carbonaras c'est juste une arnaque !
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2025 à 17:50:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 17:53:07 ![]() Les lardons et la crème dans les pates c'est dégueu, point.
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 17:53:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2025 à 18:04:32 |
gimly the knight |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
multimmy Pédée | Moi j'préfère la macaronade. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina | On a testé plusieurs fois le guanciale ici, bon finalement on est revenus aux lardons : ça ne change strictement que dalle.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-06-2025 à 20:06:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
manufactory |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je connais pas le détail du calcul de son arrêt de travail. |
asmomo | à propos de l'IA prenant le contrôle je parlais de ça : https://ai-2027.com/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meuniere |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |