| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 21:16:15 ![]() ![]() |
Filob | Cohérent avec son nouveau lieu de vie --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
hadado |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 21:56:59 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 04-06-2025 à 22:06:46 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
foudres |
|
SekYo |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
onina |
Note que la nicotine marche bien contre Alzheimer aussi |
Braindead | Ce raisonnement par l'absurde --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans quel pays ça a déjà fonctionné ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres | Comment on peut être expert d'un truc qui n'existe pas et n'a jamais été essayé ? Ta demandé à des extraterrestres ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 05-06-2025 à 07:42:52 |
manufactory |
|
pvcr |
|
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 05-06-2025 à 09:14:59 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Et puis je suis sûr qu'il pourrait une doudoune avec des manches trop courtes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est horrible, si on est en terrasse, ça pue la mort et il fait froid, et si on est à l'intérieur, la soirée se scinde en deux car les fumeurs passent leur temps dehors. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |