| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 11:59:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi j'aime la sauce aigre-douce, les rouleaux de printemps maison dans une sauce "sweet chili", le canard laqué et.... et... les pizza avec de l'ananas et du jambon Haïssez Moi Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-06-2025 à 12:02:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 | J'ai fait un camembert au barbecue avec du miel et du thym le week-end dernier. Franchement ça se défend bien |
meuniere |
|
pvcr |
|
Mr Fox Fox engine |
|
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 12:50:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne connais personne qui fume dans mes relations, un pote qui vapotait mais qui s'est arrêté.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2025 à 13:06:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
meta67 |
|
asmomo | Dans ma boîte en IT il y a encore pas mal de fumeurs et quelques vapoteurs. D'ailleurs je pense qu'il y a une certaine émulation, et c'est pire maintenant qu'on est dans une tour, toutes les heures t'en as un(e) qui cherche un(e) autre pour descendre fumer ensemble...
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-06-2025 à 13:42:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Je pense que c'est plus corrélé avec la personnalité qu'avec l'âge, perso. Message édité par onina le 05-06-2025 à 13:58:13 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr Fox Fox engine |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned | En cherchant vite fait :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2025 à 14:19:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas compris ce trait d'humour. C'est beaucoup 4 semaines ou pas ? D'après toi il s'est fait tabasser à mort, et d'après la lfd22 il n'a pu avoir qu'une "fracturette" Mon manque de connaissances médicales me handicape. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned | 30 ITT faut être sacrément amoché oui.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Voilà, 30 jours d'ITT c'est extrèmement élevé. Pour une fracture du poignet, ca me paraissait gigantesque d'où sardine/port Message édité par gregouf le 05-06-2025 à 14:25:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Alors pour le Grand Remplacement et autres discussions du genre, tu peux te tourner vers le Cabinet Noir de E&E, tu y trouveras des oreilles attentives.
Peut-être. La prochaine fois que j'ai un accident d'aqua-poney je demande un ITT de 8 mois! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-06-2025 à 14:36:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
L'ITT légale n'est pas du tout équivalente à l'arrêt de travail lambda. Message cité 4 fois Message édité par onina le 05-06-2025 à 14:44:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Les grands esprits ma chère Onina, les grands esprits
A t'il aussi les pieds palmés? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-06-2025 à 14:44:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |