| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 16:09:51 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
La clope je pensais que le débat était terminé depuis 20 ans... Je n'ai pas compris que ca ressorte, ca doit être comme la lutte contre les accidents de la route, un marronnier qui revient quand les politiques en ont marre de ne parler que d'immigration et/ou de cracher sur le président Message édité par doudou5 le 04-06-2025 à 16:17:08 |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
doudou5 ACA a vaincu |
surtout que l'alcoolisme en France c'est limite culturel, même si ce n'est plus aussi fort qu'à l'époque où c'était un vrai problème de santé publique Message édité par doudou5 le 04-06-2025 à 16:40:38 |
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
meuniere |
- atmosphère tellement enfumée qu’irrespirable, même pour la fumeuse que j'étais à l'époque. Quand je rentrais chez moi, je foutais mes fringues dans la douche pour éviter que ça pue partout. Et je me souviens encore de l'odeur horrible de mes cheveux le matin au réveil - à atmosphère qui pue le mélange de tabac froid, la bière (cf. cassage de verre fréquent Question odeur, le seul avantage c'est qu'on ne ramenait pas ça chez soi Maintenant ça sent un peu moins la transpiration, mais toujours la bière et les frites. On dirait que les gens on pris l’habitude du déodorant Message édité par meuniere le 04-06-2025 à 17:07:30 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:03:52 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
asmomo | Je prends le moins possible les transports en commun car j'aime pas ça, et j'ai une voiture de service. Je dois aller à Rennes, donc je commence à regarder comment je vais faire, partir la veille avec hôtel, où charger, etc.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-06-2025 à 18:18:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
J'avais pas prévu de les attraper tous, non. Edit : C'est très souvent un machin pikachu dégelasse. Dernièrement j'ai croisé une tortue ninja, ça a plutôt fait ma journée. Message édité par Slyde le 04-06-2025 à 18:46:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 04-06-2025 à 18:51:25 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
onina | Ça ne me choque pas que les gens ne veuillent plus subir les autres, mais dans ce cas ça marche pour les gamins pénibles aussi. |
|
onina |
Le tabagisme passif en extérieur non plus. |
|
onina |
Ben non. |
Braindead | Rien que pour les mégots sur la plage c'est bien fait pour eux --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Ah mais pour tout, les gens qui écoutent de la musique avec un haut parleur, ceux qui klaxonnent, les gens qui parlent fort, ceux qui puent, etc., tout ! Message édité par onina le 04-06-2025 à 20:28:34 |
boisse Well...fuck | que de bienveillance et de vivre ensemble sur ce topic , ca fait chaud au coeur --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ma seule raison de vivre c'est d'inventer des trucs et de venir les relater ici, en effet. |
Lagoon57 |
--------------- |
manufactory |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |