| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 09:23:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais non offensante s'il te plaît ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 | Dans mon entourage les fumeurs sont largement minoritaires et ceux qui veulent en griller une vont dehors 5-10 minutes et reviennent ensuite... Pas vraiment un sujet. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je viens de tilter que je n'ai plus aucun fumeur de cigarette dans mon entourage. Deux, trois vapoteurs restent, mais c'est tout. --------------- Flickr |
doudou5 ACA a vaincu |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2025 à 09:55:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:31:07 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
meta67 |
Au moins t'aurais pas été pénible quand t'étais gamine Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 05-06-2025 à 11:05:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
Mais faut-il mieux une aigreur permanente ou une joie de vivre un peu candide pleine de bons mots et boutades pour faire sourire? Je vous le demande Mr Nboc Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-06-2025 à 11:21:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 05-06-2025 à 11:44:49 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meuniere | Les crêpes feta + miel |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
The NBoc Quo Modo Deum |
S'il y a des braises, des patates coupées par le milieu avec de la crême fraiche et de la ciboulette juste cueillie, et puis des échalotes. Pas méga fan de la fondue savoyarde malgré mon approche "luxueuse" (mélange d'au moins 3 fromages à pate dur, généralement Abondance, Comté 18 mois et le 3ème selon l'inspiration) et vin blanc alsacien en vendange tardive pour le blanc. Mais ca reste moins bon qu'un bon Gorgonzola sur une belle tranche de pain artisanale. Bref, j'ai faim... Message édité par gregouf le 05-06-2025 à 11:53:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2025 à 12:00:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |