| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 01:28:20 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
manufactory |
|
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 08:53:58 ![]() ![]() |
axklaus |
|
axklaus |
|
onina |
J'ai plutôt cette impression là aussi. |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 28-05-2025 à 09:20:14 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-05-2025 à 09:19:03 |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 28-05-2025 à 09:26:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben oui le principe de ce genre de revendication politique c'est de s'en prendre à un ennemi imaginaire, c'est beaucoup plus confortable moralement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
|
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
axklaus | De la part de SDF ça ne compte pas vraiment |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
Absolument et ça marche quel que soit le bord politique soit dit en passant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
|
boisse Well...fuck |
onina | Perso j'ai aucun problème à dire à des potes qui ont plein de pognon qu'ils devraient payer plus d'impôts, d'ailleurs ils sont d'accord avec ça aussi (et moi aussi pour moi-même). |
r06 |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |