Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29418  29419  29420  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72920585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 15:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Bah, oui.

Et c'est justement la démarche scientifique de pouvoir remettre en cause d'anciennes études. Et heureusement.

Du coup rejeter ce qui n’est pas accepté à un instant T mérite peut être d’être fait de manière plus nuancée  [:maestun]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 15:47:19  profilanswer

n°72920597
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2025 à 15:48:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du coup rejeter ce qui n’est pas accepté à un instant T mérite peut être d’être fait de manière plus nuancée  [:maestun]

Bah ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve, c'est la base.

On rejette une étude avec de meilleures études, ou sur la base d'une critique méthodologique.

Sinon, j'attends la preuve qu'il n'y a pas d'éléphant rose invisible dans la pièce.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72920604
oh_damned
Posté le 21-05-2025 à 15:49:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Répond à la question, depuis quand fais-tu systématiquement une vaccination annuelle contre la grippe et le covid ?

Tu vas pas nous la faire.
Tu t'es fait vax uniquement parce que tu flippais de plus pouvoir aller au resto and co.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72920610
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 15:49:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Répond à la question, depuis quand fais-tu systématiquement une vaccination annuelle contre la grippe et le covid ?

Belle tentative de noyer rapidement le poisson pour éviter de montrer que ton discours et tes actes sont loin d’être alignés  :lol:  

Spoiler :

J’ai eu les 2 vaccins en Octobre dernier.

Pas pour me protéger personnellement, mais pour protéger les gens autour de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2025 à 15:51:58

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72920615
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2025 à 15:50:30  profilanswer

onina a écrit :

Ah ben elle est bonne en tendances ta belle-soeur, ce sont effectivement les nouveaux trucs à la mode :D

Ah ben c'est un métier hein  [:cosmoschtroumpf]

n°72920621
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2025 à 15:51:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu t'es fait vax uniquement parce que tu flippais de plus pouvoir aller au resto and co.

Je l'ai fait quand l'état y a très fortement incité, et j'étais d'ailleurs parmi les premiers.

Youmoussa a écrit :

Belle tentative de noyer rapidement le poisson  :lol:  

Spoiler :

J’ai eu les 2 vaccins en Octobre dernier.

Pas pour me protéger personnellement, mais pour protéger les gens autour de moi.

Depuis quel âge, c'était ça ma question.

T'es vieux, c'est normal que tu te vaccines. Tu vas pas me dire qu'à 28 ans tu faisais le vaccin contre la grippe chaque année, sans comorbidité.

---------------
n°72920665
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-05-2025 à 15:56:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je l'ai fait quand l'état y a très fortement incité, et j'étais d'ailleurs parmi les premiers.

Tu devais être avec dante2002 dans la queue  [:frag_facile]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72920676
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2025 à 15:57:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu devais être avec dante2002 dans la queue  [:frag_facile]

Je précise, je l'ai fait dès que les gens sans comorbidité ont pu le faire :o

---------------
n°72920685
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-05-2025 à 15:57:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Je précise, je l'ai fait dès que les gens sans comorbidité ont pu le faire :o

Je préfère ma blague  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72920690
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 15:58:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Depuis quel âge, c'était ça ma question.

T'es vieux, c'est normal que tu te vaccines. Tu vas pas me dire qu'à 28 ans tu faisais le vaccin contre la grippe chaque année, sans comorbidité.

LOL, cette attaque encore  :D  

Citation :

La vaccination contre la grippe saisonnière est recommandée chaque année pour aux personnes âgées de 65 ans et plus, aux personnes présentant des maladies chroniques, aux femmes enceintes, aux personnes obèses, et à certains professionnels, dont les professionnels de santé.

Je ne suis pas dans la catégorie d’âge recommandée, donc non rien de « normal » pour mon cas.

J’ai reçu les vaccins pour la grippe et Covid quasiment annuellement depuis 2021.

Encore une fois, mon cas importe peu comparé à la dissonance cognitive que tu représentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2025 à 15:58:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 15:58:12  profilanswer

n°72920692
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2025 à 15:58:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Je préfère ma blague  [:cosmoschtroumpf]

Elle va peser sur ton karma :o

---------------
n°72920702
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-05-2025 à 15:59:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Elle va peser sur ton karma :o

L'enfer, s'il existe, me réserve déjà une place de choix  [:-tac-:4]

---------------
n°72920704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2025 à 15:59:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

LOL, cette attaque encore  :D  

Citation :

La vaccination contre la grippe saisonnière est recommandée chaque année pour aux personnes âgées de 65 ans et plus, aux personnes présentant des maladies chroniques, aux femmes enceintes, aux personnes obèses, et à certains professionnels, dont les professionnels de santé.

Je ne suis pas dans la catégorie d’âge recommandée, donc non rien de normal pour mon cas.

J’ai reçu les vaccins pour la grippe et Covid quasiment annuellement depuis 2021.

Encore une fois, mon cas importe peu comparé à la dissonance cognitive que tu représentes.

Bah, c'est bien ce que je dis. Et à l'époque où j'ai écrit le post que tu as cité, la vaccination contre le covid n'était pas recommandé aux jeunes, elle était même impossible.

Le jour où la vaccination a été recommandée aux jeunes (et possible), j'ai été parmi les premiers à le faire.

Tu cherches de l'incohérence là où il n'y en a pas.

---------------
n°72920719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2025 à 16:00:31  profilanswer

gregouf a écrit :

L'enfer, s'il existe, me réserve déjà une place de choix  [:-tac-:4]

C'est surtout que tu vas nous faire une mauvaise métempsycose avec tout ce mauvais esprit.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72920742
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 16:02:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve, c'est la base.

On rejette une étude avec de meilleures études, ou sur la base d'une critique méthodologique.

Ce n’est pas ce que tu fais.

Tu tentes de faire passer pour des cons incrédules sans esprit critique ou scientifique ceux qui ne font pas ce que tu approuves.

Alors que tu as passé des mois à critiquer ceux qui voulaient se faire vacciner contre le covid pour le faire toi même dès que tu as pu, et pas pour les raisons que tu présentais.

Tu n’es pas crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2025 à 16:05:19

---------------
n°72920777
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-05-2025 à 16:08:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais ca doit être comme les psy ca, si tu payes pas, ca marche pas.  

Et puis je viens d'aller vérifier, et c'est sorti du catalogue.  

Maintenant c'est Kinesiologie et Soins énergétiques. A seulement 75€ de l'heure, je pense que tu peux te le payer.

Dommage, j'irai voir une autre praticienne.
Mais, ca m'a l'air incroyable.

n°72920878
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2025 à 16:23:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Alors que tu as passé des mois à critiquer ceux qui voulaient se faire vacciner contre le covid

Faux et pures calomnies.

Youmoussa a écrit :

pour le faire toi même dès que tu as pu, et pas pour les raisons que tu présentais.

Je suis content que tu le reconnaisse, je suis les préconisations des instances médicales :jap:

---------------
n°72920931
RomainD2
Posté le 21-05-2025 à 16:32:27  profilanswer

Désolé j'ai choisi au pif deux noms que je connaissais,

Citation :

Peux tu m'expliquer la vision de Lookoom et Dante2002 concernant le topic vivre convenablement suivant en te basant sur les deux dernières années, et en y associant une de leur citation  ?

Citation :

1. Lookoom
Vision : Lookoom adopte une perspective élitiste et exigeante du « vivre convenablement », associée à un style de vie haut de gamme. Il valorise les expériences raffinées, les produits de qualité supérieure et les événements prestigieux.

Citation représentative :

« Pour l'anniversaire de mes 40 ans, j'avais marqué le coup : privatisation d'une partie du Musée d'Orsay, beau lieu de réception ensuite, musique live, bon alcool, ça va vite aussi. »
— Lookoom, juin 2024
Forum HardWare

Analyse : Son approche du « vivre convenablement » inclut des dépenses significatives pour des plaisirs sophistiqués, tels que des produits alimentaires importés ou des événements privés. Il semble considérer que ce niveau de vie est une norme pour ceux qui réussissent, reflétant une vision où le confort matériel et les expériences exclusives sont essentiels.

2. Dante2002
Vision : Dante2002 offre une perspective plus pragmatique et critique sur le « vivre convenablement ». Il souligne les difficultés économiques actuelles, même pour les classes moyennes, et met en avant l'importance des aides familiales et sociales dans le maintien d'un niveau de vie acceptable.

Citation représentative :

« Globalement, comme je l’ai souvent déjà dit, le niveau de vie est de moins en moins dû au salaire et de plus en plus aux coups de pouce. »
— Dante2002, septembre 2024
Forum HardWare

Analyse : Il met en lumière le fait que, malgré des revenus confortables, les dépenses courantes et les obligations familiales peuvent rapidement absorber le budget, rendant difficile l'épargne ou les loisirs. Sa vision du « vivre convenablement » est centrée sur la stabilité financière et la capacité à subvenir aux besoins essentiels sans stress excessif.

La capacité d'analyse a tellement évoluée depuis un an ou j'avais déjà tenté cette expérience, en vain !

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°72921060
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 16:48:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Faux et pures calomnies.

Tu n’arrives pas à te souvenir de ce que tu écris ET de toutes les fois où je te fais relire ce que tu écrivais  

Theomede a écrit :

Les gens ne seraient donc en moyenne qu'à 25% assez cons pour prendre un vaccin non testé vendu à l'arrache à des politiques ?

C'est un peu trop optimiste.

Theomede a écrit :

Je suis content que tu le reconnaisse, je suis les préconisations des instances médicales :jap:

Ce qui n’est pas ce que tu rabâchais avant, tu réécris complètement l’histoire :lol:  

Theomede a écrit :

Et du coup, tu m'excuseras de refuser le vaccin anti-covid quand il sortira bien trop prématurément, pour ne pas être une victime d'un n-ième cafouillage.

Dissonance cognitive puissance 1000

Ou autre possibilité :

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/21/snapshot_282475249d3cca78d90348b5c.jpg

Une chose est sûre : tu es archi convaincu d’avoir tenu un autre discours que celui qui t’arrange aujourd’hui.

Message édité par Youmoussa le 21-05-2025 à 17:11:28

---------------
n°72921093
SekYo
Posté le 21-05-2025 à 16:51:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suspecte que le petit groupe d’intellectuel ouvert d’esprit, éduqué et avec le cœur sur la main qui s’amuse à taper sur les gens qui tentent autre chose que la médecine officielle de l’Etat n’ont jamais eu ou été avec quelqu’un ayant un problème de santé que la médecine occidentale est incapable de traiter ou d’expliquer.

On peut a la fois admettre que les connaissances scientifiques et médicales actuelles aient leurs limites et que certaines pratiques "alternatives" ont un effet positifs sur certaines personnes sans forcement enrober ces dernières de pseudos explications scientifiques a base de points d’énergie ou autres trucs quantiques.

n°72921134
onina
Posté le 21-05-2025 à 16:55:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Des études foireuses acceptées, il y en a pleins.

Parfaitement. C'est pour ça qu'on attend qu'un consensus avec plein d'études émerge.  

Sinon perso ça fait 3 ans maintenant que je fais le vaccin contre la grippe qui est offert gratuitement à mon boulot, ben ça fait 3 ans que je passe les hivers sans maladie, c'est du bonheur :D

n°72921151
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-05-2025 à 16:57:47  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Désolé j'ai choisi au pif deux noms que je connaissais,

Je trouve tellement inintéressant de partager ce genre d'analyse  [:sirjeannot]  

SekYo a écrit :

On peut a la fois admettre que les connaissances scientifiques et médicales actuelles aient leurs limites et que certaines pratiques "alternatives" ont un effet positifs sur certaines personnes sans forcement enrober ces dernières de pseudos explications scientifiques a base de points d’énergie ou autres trucs quantiques.

Je pense que personne ici n'a tenté ce genre d'explication.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72921220
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 17:05:05  profilanswer

onina a écrit :

Parfaitement. C'est pour ça qu'on attend qu'un consensus avec plein d'études émerge.  

Le discours sur ce topic aujourd’hui va à l’encontre ce que tu dis AMHA. Je ne sais pas qui est « on » du coup.

Le consensus sur HRT a été faux pendant 20 ans [:spamafote] et peut être qu’il redeviendra vrai…

Sur ce genre de sujets, j’y vois une analogie avec la loi. Ce n’est pas parce que la loi a un instant T interdit quelque chose (c’est un consensus) que ce quelque chose est réellement mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2025 à 17:06:48

---------------
n°72921309
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2025 à 17:14:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le discours sur ce topic aujourd’hui va à l’encontre ce que tu dis AMHA. Je ne sais pas qui est « on » du coup.

Le consensus sur HRT a été faux pendant 20 ans [:spamafote] et peut être qu’il redeviendra vrai…

Oui, et ?

---------------
n°72921337
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-05-2025 à 17:18:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est surtout que tu vas nous faire une mauvaise métempsycose avec tout ce mauvais esprit.

Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire, surement parce que je me suis transmuté il y a bien longtemps en chèvre des montagnes  [:topac de canard]

---------------
n°72921346
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2025 à 17:20:23  profilanswer

Ce genre la ? https://www.youtube.com/watch?v=K9NOXpMX6Zk

La classe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72921361
kaboom85
Posté le 21-05-2025 à 17:22:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

personnellement oui, je me suis mis du bon coté de l'apartheid  [:spamafote]
j'aurai bien évidemment préféré que ne soient pas mis en place des punitions pour les gens qui ne faisaient pas quelque chose de non obligatoire

Message édité par kaboom85 le 21-05-2025 à 17:23:54

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°72921379
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-05-2025 à 17:25:30  profilanswer

Cette vidéo m'a fait peur, mes frères et mes soeurs en danger! Ils sont choupis en tout cas  :D

---------------
n°72922657
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2025 à 21:38:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suspecte que le petit groupe d’intellectuel ouvert d’esprit, éduqué et avec le cœur sur la main qui s’amuse à taper sur les gens qui tentent autre chose que la médecine officielle de l’Etat n’ont jamais eu ou été avec quelqu’un ayant un problème de santé que la médecine occidentale est incapable de traiter ou d’expliquer.

Et parler de rigueur scientifique en parlant de médecin, ça semble être bien mal connaître la profession  :o

Dénoncer les dérives sectaires de toutes ces « modes » me semblent sain.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72923184
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 23:07:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dénoncer les dérives sectaires de toutes ces « modes » me semblent sain.

Nous dit le protestant  :o

---------------
n°72923498
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2025 à 05:51:40  profilanswer

J’ai une religion de naissance, mais je ne suis pas pratiquant et mes enfants sont catholiques  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72924133
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2025 à 09:29:16  profilanswer

En lisant la presse ce matin, je vois que l'agent Orange après avoir nommé une catcheuse dans son gouvernement, à l'éducation, vient de nommer une juge mais qui était devenu présentatrice TV sur Fox News pendant 15 ans comme Procureure! On se dit que niveau népotisme et stupidité il a déjà touché les étoiles, mais non, il redéfinit les contours de l'univers des stupides  [:ula:3]

---------------
n°72924169
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-05-2025 à 09:35:19  profilanswer

gregouf a écrit :

En lisant la presse ce matin, je vois que l'agent Orange après avoir nommé une catcheuse dans son gouvernement, à l'éducation, vient de nommer une juge mais qui était devenu présentatrice TV sur Fox News pendant 15 ans comme Procureure! On se dit que niveau népotisme et stupidité il a déjà touché les étoiles, mais non, il redéfinit les contours de l'univers des stupides  [:ula:3]

Tu rages parce que tu n'as pas été nommé ministre de la Santé ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72924176
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2025 à 09:36:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu rages parce que tu n'as pas été nommé ministre de la Santé ?

Capacité de lecture étrange mon cher Slyde.

---------------
n°72924184
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-05-2025 à 09:38:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Capacité de lecture étrange mon cher Slyde.

Capacité de décodage de l'humour douteuse mon cher Grégouf.

Promis j'assaisonne de quelques smileys la prochaine fois

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72924199
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2025 à 09:40:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Capacité de décodage de l'humour douteuse mon cher Grégouf.

Promis j'assaisonne de quelques smileys la prochaine fois

C'est bien possible, la Fest-Noz de hier soir et la nuit qui a suivi laisse des traces sur mon corps fatigué  [:alfa j:3]

---------------
n°72924217
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-05-2025 à 09:42:58  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est bien possible, la Fest-Noz de hier soir et la nuit qui a suivi laisse des traces sur mon corps fatigué  [:alfa j:3]

Vérifie que ce ne sont pas des traces de pneus des fois que...  [:johndoe1321:10]

---------------
n°72924245
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-05-2025 à 09:47:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai une religion de naissance, mais je ne suis pas pratiquant et mes enfants sont catholiques  :o

ça reste sectaire :o

n°72924258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2025 à 09:49:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que la maman est catholique ?

---------------
n°72924433
axklaus
Posté le 22-05-2025 à 10:16:15  profilanswer

En Alsace on a trois religions officielles, là où vivaient mes parents la salle communale était partagée pour une forme de centre aéré du mercredi, une semaine catholique une semaine protestant une semaine juif. Mes parents étant un peu tête en l'air je me suis retrouvé quelquefois à faire la ronde en chantant evenou shalom, j'en garde de bons souvenirs

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 22-05-2025 à 10:17:21
n°72924480
gimly the ​knight
Posté le 22-05-2025 à 10:23:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que la maman est catholique ?

J'ai le même truc que Dante là, mon père était protestant, ma mère catholique et pour que mes grands parents maternels acceptent le mariage il a fallu que mon père accepte par écrit de baptiser ses futurs gosses à l'église (mes deux parents étaient en pratique athés).  

Je dois dire que je leur en veut un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-05-2025 à 10:24:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29418  29419  29420  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)