| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-05-2025 à 10:24:19 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:23:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-05-2025 à 12:17:24 --------------- There was a fish in the percolator |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
allerailleurs | Wow je reviens ici après quelques années, ça fait retour vers le futur de voir autant de têtes connues... --------------- Mon feed |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-05-2025 à 18:41:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vois pas trop le rapport entre mon post et ta question, mais je dirais que je lui trouve des airs de Carl Gustaf Emil Mannerheim, période Guerre d'Hiver bien sûr, pas sa période pour le Tsar. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-05-2025 à 19:01:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce n’est pas nouveau que tes fiches ne sont pas très à jour Mais ce que tu dis confirme bien ce que je dis. C'est comme ca qu'on fait une génération qui ne comprend pas vivre moins bien que leurs parents Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-05-2025 à 20:20:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas compris. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
Message édité par Filob le 22-05-2025 à 21:00:26 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2025 à 01:05:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |