| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 13:59:14 ![]() ![]() |
manufactory |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chevalier-blanc-x | Je viens d'acheter le gros oeuf Lenotre de 1,2 kgs. C'est convenable pour les enfants. |
LooKooM |
|
Flaie |
|
chevalier-blanc-x |
|
philibear Orbital Bacon | Tu peux même pas les mâcher, ouais --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 08:38:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'occasion de peindre des trucs en polystyrène et de s'exclamer devant les autres parents, "Miró magique sur le mur, qui a une peinture parfaite et pure ? Message édité par gregouf le 12-04-2025 à 08:43:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette discussion complètement lunaire sur la chasse à oeuf |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est sur qu'on est sur des échelles tout à fait comparable fallait l'oser celle là Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2025 à 11:39:54 |
Flaie |
|
foudres |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-04-2025 à 13:04:09 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-04-2025 à 18:18:29 |
foudres |
|
Filob |
gimly the knight |
|
foudres |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | ah il a ragequit ?
|
Blaq |
|
foudres |
Message édité par foudres le 13-04-2025 à 19:01:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | premiere année pleine pour les impots, reçu l'avis. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
au final j'ai fais la paix, je sais tout ce que je dois à notre systeme et je serais peut être même pas vivant sans lui Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-04-2025 à 13:25:53 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
jkf |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Deux décès sur les deux derniers jours, un pote grimpeur et une collègue assez proche. Coup au moral et la réfléxion que la vie est bien trop courte pour passer son temps à la réver... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |