| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 11:37:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sûr 50/100e injecté auront autant d impact dans un projet qu’un financement de 100k, parce que à côté on mettra toute la bonne volonté du monde, suis je debile !
c'"est sur que j'ai, par exemple, de quoi mensuellement payer toute une maison à une famille, je vais de ce pas consulter mon compte en banque Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2025 à 11:39:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message édité par hadado le 10-04-2025 à 11:43:23 |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, déjà premiere phrase et mention des impots au même niveau que des dons, on y est
dans les 2/3 que j'ai connu ou connait, c'est tj les moyens le nerf de la guerre Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2025 à 11:44:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 11:45:33 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Malheureusement c'est beaucoup plus compliqué que ca. La plupart des assos tournent avec des bénévoles, c'est le nerf de de la guerre. Sans personne supplémentaire, ton budget ne sert pas à grand chose. Salarier des gens entrainent pas mal de compléxités supplémentaires. Alors oui, l'argent va pouvoir améliorer à la marge un peu de matos, location de lieux potentiellement, mais ca reste secondaire. C'est bien souvent le travail de fond sur les interactions avec mairies, departements, régions qui permettent un vrai développement. Et pour les assos purement locales, alors c'est les bénévoles qui font tenir tout ca. Et ce mécanisme je l'ai retrouvé dans la plupart des assos auxquelles je participe, que ca soit dans les énergies renouvelables, le social, le sport, la culture... Le temps est toujours la ressource la plus importante, et dans le cas associatif, celui que tu donnes. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-04-2025 à 11:49:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado | Mais c'est toujours pareil, tu as une partie de la gauche (et de la droite avec le RN) qui considère que l'argent c'est le mal, tout devrait être gratuit et l'entreprise, le marché, le travail "cay pas bien". Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-04-2025 à 12:01:15 |
gimly the knight |
T'en a pas profité ? C'est vraiment dommage, c'était cadeau là Et le principe d'un délit d'initié c'est que quelques initiés profitent d'un bon tuyau, pas la planète entière |
gimly the knight |
Hadado est en mutation, c'est encore nouveau pour lui, laisse lui le temps de se faire à son nouveau statut et d'aligner son discours avec ses actes Message édité par gimly the knight le 10-04-2025 à 11:58:05 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-04-2025 à 12:01:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Sauf qu'en l'occurrence Trump à dit publiquement que c'était le moment d'acheter. Tout le.monde était prévenu donc |
Blaq |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas mal |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ikanmir |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-04-2025 à 14:04:57 |
rupteursortiedepeage |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ben ce serait bénéfique à tout le monde. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Finalement ça l'intéresse les 0 virtuels --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Désolé ça rapporte plus de points trop usé |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |