| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que tu utilises comme téléphone pour ne pas avoir l'apostrophe ? --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 20:42:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut ramener le pouce en bas à droite, flemme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 23-03-2025 à 21:36:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
foudres |
|
foudres |
|
Braindead |
Il ne met déjà pas de "que" alors bon "faut je teste toute la game de peintures" --------------- la superstition ça porte malheur. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 22:29:19 ![]() ![]() |
onina |
Je pense qu'il y a une différence entre ceux qui sont ok avec l'idée d'avoir réussi avec de la chance, et ceux qui expliquent qu'ils doivent tout à leur talent/travail. |
Braindead |
Ou là non pauvres de nous --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
homereb |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah l'argent avant l'épanouissement, normal venant de notre modo |
Filob |
sire deck | C'est quoi BRM ? J'ai soit une marque de montres françaises , soit une marque de voitures anglaises, j'imagine que ce n'est pas ça --------------- |
KaiserCz bros before hoes | Business Risk Manager je pense, un poste turbo chiant où tu passes tes journées à casser les couilles à tout le monde pour évaluer et gérer les risques, en gros |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
homereb |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me demande comment il peut croire qu'une conception familiale va fonctionner comme ça, sauf si "conjointe" soumise financièrement. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |