| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2025 à 11:32:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2025 à 11:32:35 |
multimmy Pédée |
|
chevalier-blanc-x |
Dépasser le M€ net annuel n'est visible quasiment que chez des entrepreneurs (et plus marginalement des profs libérales et de façon très anecdotique chez les salariés). |
Brazeinstein | Milan c'est vraiment tier 2 ? Je trouve cette ville tellement sans saveur, il doit y avoir une vingtaine de ville plus intéressantes, belles et excitantes rien qu'en Europe. Après peut-être que pour les ultra-riches il y a des coins cachés mais franchement j'ai du mal à voir ce que ça peut être à part les défilés de mode.
Bah Hadado est un espèce de Gregouf de toute façon oui, après sa crise consumériste liée à sa fortune nouvelle, il deviendra comme Gregouf dans quelques années. Il aura vu la vérité, sera revenu de son existence consumériste, absoudra ses pêchés. Il l'est déjà en très grande partie mais ça va s'affiner. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 23-03-2025 à 11:34:37 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 23-03-2025 à 11:35:00 |
multimmy Pédée |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2025 à 11:35:15 ![]()
|
chevalier-blanc-x |
Encore une fois cela depend du niveau de la ville. Chef de l’orchestre de Paris c'est plus prestigieux que chef de l’orchestre de Nantes ou Compiègne. |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 11:35:38 ![]() ![]() |
hadado |
|
chevalier-blanc-x | Ah si dans ses revenus il intègre les revenus du capital c'est différent. Je parlais uniquement du revenu du travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2025 à 11:37:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2025 à 11:38:37 |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
|
Filob |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 23-03-2025 à 11:59:04 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
Message édité par Filob le 23-03-2025 à 11:57:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 23-03-2025 à 11:55:38 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-03-2025 à 12:04:18 |
multimmy Pédée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je maîtrise pas du tout l'historique mais ce que Lookoom n'a pas anticipé c'est surtout que ce serait trop pénible de bosser à Genève loin de sa famille à Paris, et qu'il y aurait un regroupement familial à Genève (imposé par son épouse ou décidé conjointement, je ne sais pas, mais peu importe). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-03-2025 à 12:48:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-03-2025 à 13:04:21 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boisse Well...fuck |
|
Blaq |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
|
hadado |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |