| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:07:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homereb |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Tu vas avoir un gamin et tu penses que t'as rien en retour des impôts ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:14:41 ![]() ![]() |
Filob |
homereb |
|
Filob |
homereb |
|
Filob |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Effectivement tu n'as pas l'air au mieux dans ta vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
Message cité 2 fois Message édité par homereb le 24-03-2025 à 10:21:56 |
sire deck |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le deuxième point à la rigueur. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 60k d'impot, mais ça fait quoi en rem brut annuel ça ? au moins 250/300k ? |
homereb |
|
onina |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Fais gaffe, bientôt tu vas proposer de verser à homereb une pension d'adulte handicapé. A la lecture des posts, le diagnostique est évident, mais ca serait dommage de pas pouvoir continuer à chouiner "les impots c'est pour les salauds de sans-dent Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-03-2025 à 10:35:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2025 à 10:43:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |