| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2025 à 14:41:59 |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Dans certains états il n'y pas de rémunération de la mère porteuse (au UK non plus à ma connaissance). |
Colonelle Saucisselike | Sérieusement ?
Mais bon c'est beau tant de confiance en Dante, en le posteur moyen sur internet, hfr et l'humanité en général Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 20-03-2025 à 14:55:03 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 14:53:05 ![]() ![]() |
manufactory |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-03-2025 à 14:59:36 |
homereb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C’est quelque chose dont on discute beaucoup avec mon conjoint, on considère qu’il doit en faire plus car c’est moi qui ramène le pognon à la maison, et je lui discute sans arrêt qu’il ne « doit » pas et que si jamais ça ne lui convient plus il doit absolument m’en parler. Je fais aussi attention à lui dire merci pour ce qu’il fait pour nous. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-03-2025 à 15:18:14 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
homereb |
Je comprends. Ceci dit c'est sans doute plus facile dans ton cas, je crois. Quand on tient le discours en gras en tant que femme, c'est du girl power, quand on le tient en tant qu'homme, c'est du patriarcat. On a trois heures de route samedi, on va voir si on peut pac échanger la dessus pendant le trajet. Message cité 3 fois Message édité par homereb le 20-03-2025 à 15:27:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
homereb |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Flaie |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux que le sujet sur les sexes et la testostérone intéressent, il se trouve que j’ai fini hier soir le bouquin de Carole Hooven «Testostérone. Toute la vérité sur l’hormone qui nous définit et nous divise»
Message édité par Youmoussa le 20-03-2025 à 15:44:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Message édité par Filob le 20-03-2025 à 15:44:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-03-2025 à 15:53:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
poutrella Contributeur net | Avec les gamins derrière pour être bien szûr que maman soit d'accord --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
homereb |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homereb |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |