| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 13:43:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Sacrée tranche de vie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-03-2025 à 13:48:36 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 23-03-2025 à 14:01:02 |
r06 | Les gens viennent voir les chefs d'orchestre ?? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-03-2025 à 15:22:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 15:03:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2025 à 15:07:34 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man | En tout cas il y a quelques pianistes dans mon immeuble et leurs répétitions sont d’exquises délices pour mes oreilles Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-03-2025 à 15:23:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hyca Vraie personne certifiée |
Moi aussi jai rencontré plutôt des gens brillants mais justement à l’arrivée dans la vie active ça a un peu été la douche froide d’où la recherche de passionnés. À côté de ça personnellement ça me fait pas rêver le voyage dans le nord ,le boulot des gens que tu évoques me semble plus interessant avec les insights qu’ils peuvent avoir sur le monde (économique , politique, social) avec tout ce qu’ils savent /les gens qu’ils connaissent. J’ose même ajouter que le voyage dans le nord où tu pars bateau neuf paye des millions c’est encore moins intéressant que quand t’as pas de budget et que tu dois composer.
Insupportable en même temps. Garder son titre de transport ou l’appli ouverte , ou le préparer quand on aperçoit le contrôleur, est ce tant demander ? Un peu de civisme ? Message cité 3 fois Message édité par hyca le 23-03-2025 à 15:41:55 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chevalier-blanc-x |
On gagne selon ce que l'on rapporte. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
chevalier-blanc-x |
Une histoire de baguette ? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-03-2025 à 16:15:54 --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
asmomo | Et bien ça donnera une chance à des européens de faire des produits concurrents. Les chinois ont des copies d'Amazon, Apple, Facebook, Twitter etc., ça n'a pas l'air d'être un pb en soi.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-03-2025 à 20:23:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2025 à 20:41:35 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est un fournisseur de Sony, pas Sony directement |
Maiar |
Qu'est-ce que tu utilises comme téléphone pour ne pas avoir l'apostrophe ? --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |