| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2025 à 13:38:10 |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:36:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2025 à 13:42:35 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Bah disons que la personne en congé parental s'occupe à 100% du gamin en journée, comme un(e) assitant(e) maternelle le ferait, mais y'a pas de raison que ça ne soit pas partagé le soir et le week-end. Bon par contre les congés parentaux ont un impact sur la carrière des femmes, c'est pas le deal du siècle non plus. |
doit surement y avoir un manque de reconnaissance quelque part pour avoir cette volonté d'être mis en avant ou de se croire mis en avant, reste à flétrange pour paraitre le bourgeois du coin, s'inflier un rythme pro et dire "ohlalal c'est pas tlm qui le ferait" etc etc
c'est leur choix, donc rien d'exeptionnel, rien n'est subi ni obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2025 à 13:44:01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:44:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc en manque de reconnaisse, cqfd |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 21-03-2025 à 14:02:36 |
homereb |
|
scrat51 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ah mais je n'en doute pas
j'aurais du mal à vivre avec le rsa Message édité par btbw03 le 21-03-2025 à 14:02:23 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2025 à 14:04:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Maiar |
Et au contraire, je trouve ça plutôt sain de pouvoir dire clairement quand un truc nous plaît moyen. --------------- There was a fish in the percolator |
Youmoussa Ecrou-vis |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Message cité 3 fois Message édité par onina le 21-03-2025 à 14:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |