| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 18:46:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
patx3 |
|
r06 |
C'est un produit qui plaît... |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-03-2025 à 19:10:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2025 à 19:15:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2025 à 19:19:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 19:19:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-03-2025 à 19:29:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-03-2025 à 19:57:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Prévue pour 2026 je suis même pas sur qu'ils aient les premiers proto qui roulent sur route ouverte (j'en sais rien c'est pas un projet sur lequel je bosse). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-03-2025 à 19:38:11 |
boisse Well...fuck |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Dans le don du sang tu ne choisis pas à qui tu donnes. Et oui en effet personne ne fais une grossesse de 9 mois complètement anonymement et sans rémunération par charité chrétienne. Mais changer son niveau d'éthique des dons parce qu'il n'y a pas les dons spontanés, c'est de la compromission morale. Faciliter que des couples aient des enfants par la PMA ok, mais la GPA mal pensée ou à l'étranger et risquer d'exploiter des femmes non. Ma position sur ce que la France devrait faire est simple : informer les femmes accouchantes qu'on leur reconnaît un statut de mère et un droit à la garde + pension alimentaire de l'enfant si elle le demande même si elles ont signé une convention qui dirait le contraire dans des conditions qui ne sont pas reconnues valables en droit français, et poursuivre au pénal pour complicité de trafic d'être humains quand des couples font appel à un réseau qui fait pression sur des femmes à l'étranger pour qu'elles ne fassent éventuellement pas valoir leurs droits susnommés. (HS , j'ai déjà développé maintes fois sur le topic idoine, mais le risque de "l'investissement raté" que de vouloir acheter un enfant et de devoir payer une pension alimentaire à l'étranger est sans doute un sujet qui peut parler aux gens de ce topic Message édité par Mr Oscar le 20-03-2025 à 21:15:07 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
patx3 |
|
chevalier-blanc-x |
Heureux de voir que ce triste sire est coutumier du fait. Pas digne. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vais te poser une question simple. Tu viens poser une question assez directe sur l'éducation Montessori et y mettre ton enfant. En quoi tout les détails financiers de ta situation, ton niveau d'imposition et autres informations partagées ont un quelconque rapport avec la question? Hors vouloir faire le paon et donc générer des réactions, ce qui fut le cas, ces éléments ont une valeur ajoutée dans ton interrogation? Quand on pisse face au vent, il ne faut pas s'étonner de mouiller son pantalon Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-03-2025 à 10:14:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas tout l'historique du topic, et je veux bien que ce soit intéressant de décortiquer le budget de quelqu'un, mais honnêtement plus personne ne fait de budget de nos jours, si ? À part quelques geeks/passionnés de finance. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 21-03-2025 à 10:31:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je l'ai fait à plusieurs périodes de ma vie, sans grand detail parce que je n'ai jamais fait un truc précis. Les grandes lignes avaient été partagées. Mais rien à voir avec le point soulevé... Message édité par gregouf le 21-03-2025 à 10:56:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
scrat51 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
homereb | Alors que j'étais en train de calculer les économies d'impôts (Hollande est une p*te), je recois un message qui me dit "j'ai calculé ce que je toucherais en congé parental". |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-03-2025 à 11:37:23 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 21-03-2025 à 11:41:45 |
gimly the knight |
|
homereb |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2025 à 11:44:31 |
Lagoon57 |
|
homereb |
|
homereb |
Je suis pas chaud chaud la creche privée. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 21-03-2025 à 11:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |