| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 10:46:21 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 20-03-2025 à 10:46:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2025 à 10:49:07 |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 20-03-2025 à 10:50:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-03-2025 à 11:26:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 10:53:40 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homereb |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
1611291441815135sos |
|
Par ta réponse à Colonelle, tu juges simplement que ses considérations et son couple sont "moins sain" que le tien, donc tu hiérarchises en effet, ce qui explique l'utilisation de "supériorité" qui est revenu plusieurs fois. N'hésite pas si tu as besoin d'autres explications de texte Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-03-2025 à 14:31:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
mais bon je vote pour hein Message édité par KaiserCz le 20-03-2025 à 11:32:11 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-03-2025 à 11:33:33 |
scrat51 |
|
LooKooM |
|
axklaus |
|
homereb |
Je pense que je ressors plus obtu dans ma façon d'écrire que je ne le suis réellement. Nous verrons bien. Je vous tiendrais au courant de mon bonheur ou de mon burn out. Ceci dit, j'évolue déjà, j'en suis à 3/4 séances de natation par semaine mine de rien. Et j'ai 2 ou 3 deals en cours qui pourraient me permettre d'atteindre mes résultats pour 2027 dés cette année. Message édité par homereb le 20-03-2025 à 12:00:23 |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2025 à 11:54:50 |
je relevais juste le fait que tu es la seule personne à avoir dit qu'il n'y a pas de non-dits de votre côté Message édité par KaiserCz le 20-03-2025 à 11:57:06 |
multimmy Pédée |
|
Filob |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
onina |
Personnellement je ne trouve pas ça très optimal d'avoir un niveau de vie qui repose sur une seule personne.
Faudrait savoir, une fois sur deux les féministes sont des féminazis trop agressives, et une fois sur deux elles ne le sont pas assez Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-03-2025 à 12:35:28 |
LooKooM |
|
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |