| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:22:59 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
1611291441815135sos |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:30:45 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
LooKooM |
|
Filob |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
T'es vraiment en train de parler de ton congés parental pris juste dans la fourchette où s'occuper des gosses est très principalement agréable la ? Tu es impayable |
gimly the knight |
Je vais être un peu cynique mais je ne vois pas en quoi détruire l'avantage concurrentiel lié au fait que les hommes peuvent ne pas s'arrêter lorsque ils ont des gosses est un avantage pour eux. Pas plus que les quotats de femmes qui entrave assez fortement la progression des hommes actuellement d'ailleurs. Je ne nies pas qu'à terme ce soit bénéfiques à tous, mais transitoirement, c'est très défavorable aux hommes. |
Filob |
r06 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 09:48:07 ![]()
|
1611291441815135sos |
|
karaya |
|
Colonelle Saucisselike |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-03-2025 à 09:56:28 |
onina |
Je pense que tu dis n'importe quoi sur la nécessité d'être sexiste en couple hétéro, par contre j'ai la même observation sur les couples gays/lesbiens dans mon entourage : y'a finalement une répartition des rôles qui se rapproche de la répartition genrée, avec l'un/l'une qui a un bon salaire/une carrière et l'autre qui a un salaire nettement moins élevé et est plus orienté(e) maison/enfants. Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-03-2025 à 09:52:55 |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui se plaint des privilégiés alors que son foyer émarge à 120/130k |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2025 à 10:00:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-03-2025 à 10:00:15 |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
|
|
kaboom85 |
il peut y avoir des vrais gains court terme pour les hommes aussi si on met en place les memes regles pour les femmes que pour les hommes en cas de guerre par exemple, les pertes seront réparties plutot qu'uniquement masculines. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-03-2025 à 10:04:31 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Ben je sais pas si c'est pas juste un calque dss relations hétéros en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |