| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 22:57:50 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage | Bientôt Le Pen ou Bardella |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est surtout que l Europe lui a pas laissé le choix, et vu la situation éco de l’Italie encore pire que la France, elle a pas trop le choix que de faire le dos rond |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 08:19:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SaucissonMasque |
Par contre tu ne fais pas le tri au sens : ordures ménagères, cartons et verre ? |
chevalier-blanc-x |
Le "taré d’Argentine" fait un excellent boulot et redresse son pays. Bien mieux que nos politiciens qui pourtant le dénigrent. |
patx3 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 16-03-2025 à 10:38:13 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
hadado |
|
hadado |
Sans oiseaux, sans poisson, sans insectes, sans plantes les hommes crèvent.... Donc se réjouir de mec comme Milei qui crée des emplois mais défonce leurs forêts c'est ultra cours -termiste. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 16-03-2025 à 11:44:04 |
LooKooM |
|
hadado |
|
hadado |
|
hadado |
Se loger, se nourrir, s'habiller, consommer des appareils permettant de mettre en œuvre des besoins immatériels. Tout ça consomme énormément de ressources naturelles et il est complètement impossible de ne pas le faire. Et comme la vie humaine dépend des écosystèmes naturel, on est déjà hors limite pour la pérennité de nos sociétés a échelle plus ou moins longue. C'est pour ça que perso je suis pour une limitation des naissances, parceque je préfère peu de gens qui ont les ressources de vivre correctement que beaucoup de gens dont 95% vivent dans la misère. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-03-2025 à 12:13:05 |
patx3 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 16-03-2025 à 12:22:19 |
cronos |
Message édité par cronos le 16-03-2025 à 12:46:42 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par btbw03 le 16-03-2025 à 14:00:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
Braindead | Ben moi j'ai fait griller les premières merguez au Bbq de l'année, ça fait plaisir --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il reneige sur les "sommets" du beaujolais ici, 6/8 ici dans la "vallée" pas encore le barbec |
Braindead | J'étais dans les Pyrénées le we dernier, en pleine poudreuse, mais maintenant c'est le printemps j'ai envie de soleil --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |