| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 14:45:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem | Un Empire n'est pas forcément totalitaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq | Il y a quand même eu plus ou moins de libertés selon les époques et un empire plus ou moins morcelé également. J'ai l'impression qu'il y en a moins depuis l'avènement de Xi |
babaz2 |
|
patx3 | Les libertés civiles en Chine se sont développées, en lien avec le libéralisme économique relative du pays et sa croissance.
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 18:18:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au moins j ai du temps pour les regarder |
boisse Well...fuck |
Message cité 4 fois Message édité par boisse le 18-03-2025 à 08:02:50 |
Blaq |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-03-2025 à 08:25:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-03-2025 à 09:07:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
On a peur que ça le devienne (des démocraties qui glissent vers le totalitarisme ça s'est déjà vu), mais oui attendons les actes avant un jugement définitif Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-03-2025 à 09:05:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
Message cité 4 fois Message édité par boisse le 18-03-2025 à 09:18:00 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 18-03-2025 à 09:22:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
je suis d'accord que la France est loin d'être parfaite, mais bon clairement en ce moment en tout cas ça part quand même pas bien du tout ce nouveau mandat de Trump, après l'administration lui survivra surement oui, avec quelles "pertes" par contre... Message édité par KaiserCz le 18-03-2025 à 09:26:24 |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-03-2025 à 09:35:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-03-2025 à 09:55:07 |
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |