| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ben c'est bien la peine d'en faire des caisses sur l'électrique et les petites bagnoles pour acheter une grosse boite à roue qui pollue bien plus qu'un SUV
Je ne comprends pas non plus, et pourtant je vais dans des coins paumés. Mais force est de constater que c'est méga hype depuis quelques années, et ce de la classe moyenne à la csp+++. Du coup ça commence à provoquer des 'embouteillages' sur certains spots, et les interdictions de bivouac/dormir dans sa voiture ou son van apparaissent. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 12:44:32 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J’empêcherai la construction de nouvelles hôtels en montagne en n'y contribuant pas (et en chiant dans les reservoirs des JCB Think about, um, the generations and, uh, say we wanna make it Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 12:49:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-03-2025 à 12:54:33 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
meuniere |
Mon conjoint a un van depuis 30 ans. Ce qu'on économise en hôtel, on le met dans les resto Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-03-2025 à 13:55:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
Pourquoi toujours chercher à critiquer les pratiques des autres ? |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Filob |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
1611291441815135sos |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2025 à 14:04:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
meuniere | C'est pas trop une intolérance. J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt d'un camping car : c'est à peine plus confortable qu'un van mais avec 15000 fois plus de contraintes. Edit : grilled.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-03-2025 à 14:05:24 |
orvalon |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere |
Règlementer le stationnement en général de ce type de véhicule dans la nature, au bord des plages etc. là oui. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-03-2025 à 14:11:55 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq | L'intérêt du van c'est d'être comme une grosse voiture |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
meuniere | Sinon pour ceux qui veulent discuter van et fourgon, c'est HFR donc y'a un topic dédié :
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |