| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas la logique entre la première phrase et la question.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-03-2025 à 09:07:23 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:04:04 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2025 à 09:16:32 |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:14:57 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum | Achat de ce mois : j'ai arrache une carre sur mes skis larges je vais les remplacer par un truc d'occasion a 200 balles trouve chez Decathlon. Pas envie d'en acheter des neufs je vais de toutes façons les ruiner tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-03-2025 à 09:23:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-03-2025 à 09:25:08 |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | 560€ l'arbre à chat moche --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2025 à 09:28:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
onina | Finalement la question devrait être "qu'est-ce que vous avez payé à un prix bien plus élevé qu'il n'aurait fallu" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Message édité par r06 le 12-03-2025 à 09:46:43 |
r06 |
|
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-03-2025 à 09:38:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 09:40:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 09:44:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |