| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas la logique entre la première phrase et la question.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-03-2025 à 09:07:23 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:04:04 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2025 à 09:16:32 |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:14:57 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum | Achat de ce mois : j'ai arrache une carre sur mes skis larges je vais les remplacer par un truc d'occasion a 200 balles trouve chez Decathlon. Pas envie d'en acheter des neufs je vais de toutes façons les ruiner tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-03-2025 à 09:23:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-03-2025 à 09:25:08 |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | 560€ l'arbre à chat moche --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2025 à 09:28:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
onina | Finalement la question devrait être "qu'est-ce que vous avez payé à un prix bien plus élevé qu'il n'aurait fallu" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Message édité par r06 le 12-03-2025 à 09:46:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tous les ans j'essaie de voir au moins 2 groupes en concert qui traînent dans mes playlists et que je n'ai jamais aperçu en concert. Cette année, les cibles étaient Antti Paalanen et Fleuves. J'ai les tickets pour la fin du mois pour le premier, la date pour une fest noz avec les seconds. Et là, ma zouze m'envoie un message pour me dire que Didier Super vient jouer pas loin à l'automne. Ca fera au moins 3 alors! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-03-2025 à 09:38:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 09:40:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 09:44:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |