| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Perso j'achète rien, mais bon je comprends que ça soit populaire. Message édité par r06 le 12-03-2025 à 11:48:07 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:47:02 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
KaiserCz bros before hoes | l'idée à la base des vans c'était d'esquiver les contraintes de parking du camping car il me semble
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu me fais penser à mon ancien N+2 qui devait être à 150k+ / an qui passer ses weekends à vendre des cintres à 2,5€ --------------- Flickr |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Blaq |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Maiar |
Oui, beaucoup plus joli. Mais ce n'est pas très compliqué, en même temps --------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
|
Ca se monte sur galerie. Donc 5' pour mettre les galeries, 5' pour la tente de toit. Et c'est pratique même si moins qu'un van. Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 11:56:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq | Faut pas rouler avec |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 | Ce qui me surprend c'est qu'il y a souvent une limite de 50/100kg sur une galerie, donc à moins d'être très mince à 2 avec la tente de toit j'ai l'impression que ça dépasse non? |
Tu ne restes pas dans la tente quand tu roules Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 11:59:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-03-2025 à 11:59:00 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
r06 |
|
onina |
Ben c'est bien la peine d'en faire des caisses sur l'électrique et les petites bagnoles pour acheter une grosse boite à roue qui pollue bien plus qu'un SUV
Je ne comprends pas non plus, et pourtant je vais dans des coins paumés. Mais force est de constater que c'est méga hype depuis quelques années, et ce de la classe moyenne à la csp+++. Du coup ça commence à provoquer des 'embouteillages' sur certains spots, et les interdictions de bivouac/dormir dans sa voiture ou son van apparaissent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |