| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:06:45 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 12-03-2025 à 11:08:16 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blaq |
Message édité par Blaq le 12-03-2025 à 11:13:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a très peu de vins qui se conservent aussi longtemps même dans de bonnes conditions. Ils ont sans doute passé leur "pic" et se transforment doucement en vinaigre. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 11:12:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq | Ou les vendre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2025 à 11:15:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | matelas dans une tesla, j'attends l'analyse de Mr ouf de cette "invention" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:18:57 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Blaq | Parlant de matelas et de bagnoles, si j'étais riche je prendrais une des deux :
|
haralph Sometimes I hate my conscience | D'ailleurs pour les amateurs de vin, j'ai découvert le Coravin dans un resto le weekend dernier. A priori c'est vraiment top comme outil Message cité 2 fois Message édité par haralph le 12-03-2025 à 11:22:55 --------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
La photo est d'une tristesse... Ca doit faire couic couic quand t'agite un peu ton bassin, non vraiment c'est pas inspirant
C'est logiquement mon achat déraisonnable du mois prochain. Surement un Traffic L1H1 à convertir au printemps. Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 11:24:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 12-03-2025 à 11:28:29 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a trouvé pire sur la route que Dante ! et ben ! |
Blaq |
Tu feras un reportage photo de la conversion ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 11:30:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Passe ton brevet avant de t'essayer au tacle Y'en a d'ailleurs de plus en plus. C'est cool pour remplacer les voiturettes. Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 11:33:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Blaq |
Le traffic doit être à 30k mais faut ensuite compter tous les travaux dedans pour la conversion. |
Blaq |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 12-03-2025 à 11:41:44 |
Blaq |
|
1611291441815135sos | Mais juste un matelas mou ça suffit normalement, pas besoin d'un truc spécifique non ? (si on peut rabattre les sièges oeuf course) |
Entre 1600 euros et 2000 euros pour une petite structure en bois et un matelas mousse, c'est quand meme assez cher. Surtout que c'est que des coupes droites donc un truc qui va te revenir à 150-200 euros max en contreplaqué dans un magasin de bricolage, avec la decoupe. Mais pourquoi pas...
Rare sont les voitures qui se rabattent à plat. Donc t'es obligé de créer une structure sur deux niveaux généralement. On avait fait ca dans la bagnole d'un pote. Une après-midi de boulot, c'est pas très compliqué. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 11:46:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
r06 |
Perso j'achète rien, mais bon je comprends que ça soit populaire. Message édité par r06 le 12-03-2025 à 11:48:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |