| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 05:39:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ben non, c'est une revendication systematique des syndicats. Et tu as bon dos de dire ça en bossant dans un pays qui pratique les augmentations générales systématiques sur ordre de l'état. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2025 à 07:32:38 |
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 07:39:55 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vu que ça parlait de sacrifices et de pas pouvoir faire de folie avec tel ou tel salaire... Message cité 27 fois Message édité par lafilledu22 le 12-03-2025 à 09:18:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
karaya |
|
boisse Well...fuck |
Franchement rien, a vrai dire je n'achete quasiment plus rien hors le nécessaire comme les courses alimentaires. Les seules choses non nécéssaires potentiellement sont les commandes Uber Eats mais même cela a fortement baissé j'ai du en faire 3 depuis le début de l'année. Et au final toujours pour dépanner donc quasiment indispensable en un sens. Message édité par boisse le 12-03-2025 à 08:11:28 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
boisse Well...fuck |
|
karaya |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 08:41:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 12-03-2025 à 08:40:13 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
C'est tellement un raisonnement Trumiste ça, du pur raisonnement théorique simpliste ceteris paribus. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lagoon57 |
|
Blaq |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 12-03-2025 à 09:04:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
Un cuissard de vélo et des surchaussures, mais ça n'aurait justement pas pu attendre avril car il fera trop chaud. Je m'en suis servi deux fois c'est déjà pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Je ne comprends pas la logique entre la première phrase et la question.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-03-2025 à 09:07:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |