| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Une montre ou un jeu d'arcade de Sega qui était génial à l’époque, choisis ton camp camarade!
Tu diras ca aux artistes... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2025 à 16:09:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 16:09:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 04-03-2025 à 16:18:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
foudres |
|
gimly the knight |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Parce que j'ai un téléphone android et des applis google, que j'utilise cette adresse depuis très longtemps, que tout est relié à cette adresse. |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 17:30:59 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Si le monde entier rejoint l'axe du mal, est-ce que ce sera encore l'axe du mal ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gqqch |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 04-03-2025 à 18:21:59 |
Blaq |
|
foudres |
|
foudres |
|
onina |
Non on avait un beau voyage aux US prévu en 2026. Il attendra probablement quelques années. Message édité par onina le 04-03-2025 à 18:46:37 |
Brazeinstein |
Personnellement je consomme peu de produits américains depuis toujours car je considère que c'est un pays et une culture de dégénérés qui ne méritent pas d'être promus. Ce qui se passe en ce moment me le confirme. Pour les voyages j'ai un temps hésité à me rendre dans des pays autoritaires mais finalement je pense que ça ne sert à rien et que ça ne les rend que plus fermés encore. Et puis je considère que c'est à chaque peuple de lutter pour ses propres valeurs, pas à nous étrangers. Par contre je ne souhaite pas me rendre dans des pays hostiles à la France. Notamment la Turquie il y a quelques années, j'ai attendu qu'ils redeviennent un peu plus respectables. Message édité par Brazeinstein le 04-03-2025 à 19:01:33 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 19:44:53 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blaq |
|
onina |
Disons que résidente canadienne travaillant pour les US, ça a un potentiel pour être intéressant ces prochains temps. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
meuniere |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et hop l Europe vient encore un peu plus de se faire humilier après avoir appauvri ses peuples de plusieurs centaines de milliards … pour rien …. |
Message édité par Slyde le 05-03-2025 à 01:05:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |