| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 12:03:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2025 à 13:22:38 |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Le padel c'est un peu comme l'escalade, du cadre urbain csp+ certes mais pas vraiment la bourgeoisie, le tennis c'est quand même un marqueur au-dessus. |
rupteursortiedepeage | Petite précision, mes parents m’ont emmené faire du ski de fond quelques fois dans nos Ardennes belges |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-03-2025 à 14:23:18 |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 14:22:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais bien que absolument TOUS les aspects de la vie doivent servir le business, voyons |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-03-2025 à 16:23:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-03-2025 à 16:32:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-03-2025 à 17:39:38 |
foudres |
|
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-03-2025 à 17:58:17 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-03-2025 à 18:35:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin s'ajouter des bâtons dans les roues volontairement pour des pseudos principes qui au final ne sont pas respectés je vois vraiment pas l'intérêt je trouve la critique de boisse assez juste, la preuve ça a piqué LKM Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2025 à 18:56:45 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | je ne relèverai même pas le complexe de supériorité habituel |
KaiserCz bros before hoes |
je sais pas dans quel monde l'Europe domine "culturellement" le monde, mais certainement pas le nôtre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2025 à 19:15:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
rupteursortiedepeage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ok Gregouf Le mot arriviste est fortement connoté. https://dictionnaire.lerobert.com/definition/arriviste
Tu peux mettre un redface derrière pour ne pas assumer, mais il ne faudrait pas non plus être supris de la réaction que cela engendre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2025 à 19:41:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM | Ce qu'il sous entend est que je fais trop le commerçant de base et pas assez le cultivé en suspension au dessus des besoins.
|
Antonello | Ce concept d'arrivisme m'a toujours amusé et je ne suis même pas sûr qu'il y ait un équivalent anglais ("upstart" ou "social climber" me semblent moins péjoratifs). En général ceux qui l'emploient sont des biens nés qui regardent avec condescendance ceux qui se bougent. C'est sûr que quand t'es né avec une cuillère en or dans la bouche, que tu hérites d'un capital économique conséquent et du réseau de papa, tu peux plus facilement afficher un total désintéressement vis-à-vis des contingences matérielles...
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 02-03-2025 à 20:45:39 |
Youmoussa Ecrou-vis | $480 l'upgrade pour passer dans un sens de premium éco à business sur un vol de 11h, c'est quand même dur de resister. Comme ma nana disait, ca fait bizarre quand même quand à une époque on payait $500 pour faire l'A/R en bétaillère Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2025 à 20:59:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2025 à 20:55:53 ![]()
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |