| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 10:48:39 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:47:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado | Niveau vacances je tente le train de nuit de 19h qui va en Laponie suédoise. Je vous dirais si c'est convenable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
au moins là bas je me défoncerais pas un genou dans les névés début juillet Faudrait je commence à envisager de la grimpe sur des sommets faciles des Alpes, avec un guide, ça doit passer Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2025 à 10:52:59 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le message subliminal qui fonctionne |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:59:21 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.allibert-trekking.com/v [...] -dolomites on va pas se prendre la tête vous me donnez envie de cliquer je vous remercie pas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2025 à 11:03:28 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
Pas du tout Y'aura la moitié d'HFR dans les Dolomites cet été, donc Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-02-2025 à 11:11:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous partez tous cet été, c’est bon? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la destination en aout n'a pas été actée, mais ça sera France, montagne certainement, des chances que ça soit les Alpes |
KaiserCz bros before hoes | surtout pour aller dans un coin aussi touristique que les Dolomites |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | juin / début juillet ça va apparemment encore. |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
R-jac |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 11:38:33 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | Les Pouilles et Seoul j'appelle pas ça plus original que les Dolomites perso mais bon |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
1611291441815135sos |
|
rupteursortiedepeage |
|
meuniere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 11:45:53 |
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |