| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:23:29 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
meuniere |
|
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que les beaux moments de vie ne valent le coup d'être vécus que si on peut en garder le souvenir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'oreille des gosses est aussi sensible que ça
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:12:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Blaq |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 10:16:05 |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
les nounous seront du voyage / recruté sur place, ne nous en faisons pas
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2025 à 10:19:29 |
Lagoon57 | Le Japon avant l'adolescence ou la pré-adolescence à la limite, j'y vois pas trop d'intérêt ouais. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Puis 4000 c'est faible. Message édité par The NBoc le 28-02-2025 à 10:19:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 28-02-2025 à 10:18:47 |
meuniere | J'ai une amie hôtesse de l'air. Elle a déjà eu plusieurs otites barotraumatiques, avec tympan percé 1 fois.
|
Lagoon57 | En cas de problème avec l'avion on peut toujours voir un ORL rapidement pour qu'il pose un Yoyo dans l'oreille |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dolomite, normalement 1ere semaine de juillet, si je recupere mon epaule mais surement pas au même rythme que les Koom Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2025 à 10:23:35 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était pas du tout ma question Je parlais juste de la partie "de toute façon ils ne s'en souviendront même pas". En effet la logistique des enfants en voyage me donnerait des boutons, mais je n'ai ni expérience ni petit personnel pour déléguer donc je m'en fais peut-être une montagne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon neveu a été trois semaines au Japon avec ses parents pour ses 10 ans, il en garde un souvenir merveilleux, il en parle tout le temps, a tout apprécié même la bouffe bizarre qu'on lui a fait gouter. Alors que moi je me souviens à peine de mon voyage en Floride quand j'avais son âge Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 28-02-2025 à 10:27:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
|
onina |
Message cité 5 fois Message édité par onina le 28-02-2025 à 10:32:40 |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben si, si tu considères que les enfants n'en garderont rien, alors la question est pour les parents. Vu que l'immédiat sera fortement contraint par les 3 loulous, l'enrichissement sera limité...
L'érosion du temps sur les esprits vieillissant... Message édité par gregouf le 28-02-2025 à 10:32:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Braindead |
LooKooM |
|
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 10:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |