Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29116  29117  29118  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72423755
meuniere
Posté le 19-02-2025 à 18:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors nous on compte bien se barrer au soleil aussi, mais probablement du 6 mois/6 mois comme beaucoup.
Et je compte bien tester avant sur qq mois, soit avec mon conjoint qui trouverait un taf, soit en faisant tapis sur mon CET ou autre manière d'avoir 4-5 mois de vacances.
Et on habiterait en ville.

Message édité par meuniere le 19-02-2025 à 18:04:29
mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 18:04:03  profilanswer

n°72423780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2025 à 18:08:14  profilanswer

Il les jalouse, ça se tient.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72423811
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2025 à 18:13:20  profilanswer

hyca a écrit :

Ah ben les miens sont ravis, tout le temps avec les voisins. Ma mère parle grec (un peu, niveau A2/B1 quoi) mais mon père non. Ils ont aucune envie de revenir et ont même annulé une visite en France prévue.
Mais ils avaient pas vraiment de tissu social en France en réalité donc personne ne leur manque.

C'est quand il faut commencer à se faire sérieusement soigner que les choses se corsent.

n°72423817
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2025 à 18:14:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

La même, vu que d ici la retraite ( à 70 ans sûrement ) je ne pense pas avoir développé un tissu social énorme, je pense que le côté grizzly se sera encore plus développé plutôt :o
et ma mère ne devrait plus être la, tchao la France, bonjour un pays pas cher.

J'ai calculé récemment qu'avec deux mois de salaire, je pouvais vivre tranquille un an au Vietnam :o

n°72423852
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-02-2025 à 18:19:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est quand il faut commencer à se faire sérieusement soigner que les choses se corsent.

Oui et non, vu qu'ils ont déjà expérimenté quand mon père a fait 3 semaines alité suite à une chute de 3m ... Je peux témoigner de la qualité des soins prodigués. Plusieurs vieux médecins qui ont fait leur carrière aux US et qui continuent revenus au pays probablement pour s'occuper un peu.
Alors oui par contre la peinture de l'hosto s'écaille un peu

n°72423888
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2025 à 18:26:22  profilanswer

hyca a écrit :

Oui et non, vu qu'ils ont déjà expérimenté quand mon père a fait 3 semaines alité suite à une chute de 3m ... Je peux témoigner de la qualité des soins prodigués. Plusieurs vieux médecins qui ont fait leur carrière aux US et qui continuent revenus au pays probablement pour s'occuper un peu.
Alors oui par contre la peinture de l'hosto s'écaille un peu

Comme en France hein

Et oui, le système de santé est très correct.

Après en cas de très gros probleme bah... retour en France

n°72423896
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-02-2025 à 18:27:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Comme en France hein

Et oui, le système de santé est très correct.

Après en cas de très gros probleme bah... retour en France

Mouais franchement t'as bien plus l'impression d'être dans un établissement qui a 40 ans que en France, du peu que j'ai fréquenté chaque.
Je serais extrêmement surprise connaissant mes parents pas franchement interventionnistes qu'ils rentrent pour ce motif. Mais on verra.

n°72423914
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2025 à 18:31:11  profilanswer

hyca a écrit :

Mouais franchement t'as bien plus l'impression d'être dans un établissement qui a 40 ans que en France, du peu que j'ai fréquenté chaque.
Je serais extrêmement surprise connaissant mes parents pas franchement interventionnistes qu'ils rentrent pour ce motif. Mais on verra.

Si ca m'arrivait, je pense que c'est ce que je ferais, pour déjà parler ma langue avec le personnel soignant.

Et dans le cas de mes parents j'imagine la meme + etre proches de leurs enfants / petits enfants

n°72423994
rupteursor​tiedepeage
Posté le 19-02-2025 à 18:39:45  profilanswer

Mais ça c’est un vrai truc, globalement sauf zone très désirée par les touriste internationaux, je me dis à chaque fois que je fou les pieds en France que c’est un pays vraiment bon marché

n°72424068
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-02-2025 à 18:51:01  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Si ca m'arrivait, je pense que c'est ce que je ferais, pour déjà parler ma langue avec le personnel soignant.

Et dans le cas de mes parents j'imagine la meme + etre proches de leurs enfants / petits enfants

Ben pour le point 1 j'ai déjà fait l'interface, car à défaut de parler anglais, je parle médical, ce qui est plus facilitant encore.  
Et pour le point 2 ce n'est pas dans leurs préoccupations je pense.

Pour ton "je ferais", je n'irai jamais leur imposer un rapatriement (puisque je pense que les soins sont tout aussi bons là bas). D'autant plus que mes parents étant de grands méfiants/effrayés de la médecine, si ça arrivait je les vois pas se prendre en charge tôt/signer pour de lourds protocoles, ou accepter prendre des hypertenseurs. L'historique médical familial étant vide, ils ont au moins ça pour eux.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 18:51:01  profilanswer

n°72424259
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2025 à 19:18:03  profilanswer

ah non moi c est sur le vol des générations actuels que je peste

apres qu'ils la depensent ou ils veulent, ça nous en débarrassera plus vite pour ce qu'ils ont spoilé

n°72424356
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2025 à 19:30:22  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Mais ça c’est un vrai truc, globalement sauf zone très désirée par les touriste internationaux, je me dis à chaque fois que je fou les pieds en France que c’est un pays vraiment bon marché

Clairement. Aussi bien au niveau qualité de la nourriture, accès aux soins lourds, infrastructures, associations, culture... C'est clairement un pays extrêmement riche. Après si l'idée c'est de vivre en ermite, y'a plein de destinations mais j'y crois pas trop à ce genre de plan sur le long terme. Au bout de 2-3 ans à pas être capable d'acheter une salade en utilisant quelques mots, à rester cloitré devant un écran ou sur un balcon, soit tu te suicides, soit tu reviens, parce que même se poser dans un café pour écouter les gens en "vie" ça réjouit l'âme...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72424399
Filob
Posté le 19-02-2025 à 19:36:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

En règle général pour combien vous bougez de job ? Quand vous êtes plutôt bien dans votre job mais que finalement vous vous trouvez pas assez challengé :o

C est du saas la, doit y avoir des euros à distribuer, ça marge bien :o

Je pense que le plus bas que j'ai fait c'est 13% mais j’en pouvais vraiment plu du job et l’autre avait l’air génial.

C'est celui où j'ai mis fin à ma période d’essai :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72424412
Filob
Posté le 19-02-2025 à 19:39:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Je me dis que j'ai échappé à la RP jusqu'à présent, je vais pouvoir supporter ça un an et demi.

RIP

Edit: Ha mais tu pars toute seule?  
Je pensais me souvenir que la famille ne serait pas séparée.

Dans ce cas c'est différent, studio Paris centre et jamais chez toi pour profiter de la vie parisienne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 19-02-2025 à 19:48:42

---------------
n°72424419
Filob
Posté le 19-02-2025 à 19:40:18  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est vraiment loin d'être aussi idyllique que ça il parait, il y a pas mal de violence.

Clairement, mon ex en vient et y vit a nouveau depuis 8 ans, ça me donne vraiment pas envie.

---------------
n°72424457
meuniere
Posté le 19-02-2025 à 19:45:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est surtout qu'hors profils sans enfant un peu ermite, tu t'y ennuie comme un rat. Le sel de la vie est pour la majorité des gens leur entourage, leurs relations, les évenements/découvertes réalisées qui forgent les souvenirs.  

La quantité de français qui prennent retraite au Portugal, Maroc, Reunion, Maurice ou ailleurs et qui s'ennuient à tel point qu'ils rentrent au bout de 2-3 ans est importante. Bon break, sorte de vacances prolongées, mais très dur de s'y refaire une vie, sous entendu un tissu social qui stimule et donne envie de se lever le matin.

mirzmirz a écrit :

+1

Ca fonctionne pour ceux qui peut etre fonctionnent en duo ou en mega ermite + quelques rares exceptions qui sont très portées sur les activités, les clubs et font des efforts importants pour s'intégrer (sans compter la barrière de la langue)

je le vois avec mes parents, ils ne peuvent pas rester plus de 2 mois consécutifs en Grèce, après ils ont besoin de revenir en France pour voir leurs amis / famille

C'est un peu pareil pour des nordistes qui vont dans le Sud pour leur retraite.
Un bon paquet reviennent assez vite, surtout dans ceux qui n'avaient jamais quitté leur région d'origine avant.
La mentalité qui est très différente, la famille qui est loin, etc. tout le monde ne s'y fait pas.

Et apprendre la langue du pays, c'est quand même le b-a-ba aussi. Mais c'est sûr que si tu commences à 65 ans, il faut plus de motivation pour avoir un niveau correct qu'à 20 ans  :sweat:  

n°72424518
Brazeinste​in
Posté le 19-02-2025 à 19:52:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

En règle général pour combien vous bougez de job ? Quand vous êtes plutôt bien dans votre job mais que finalement vous vous trouvez pas assez challengé :o

C est du saas la, doit y avoir des euros à distribuer, ça marge bien :o

Ça dépend à quel point t'es bien dans ton boulot et à quel point tu es carriériste. :o

En-dessous de +30% ça donne pas trop envie de quitter une situation confortable.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72424624
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2025 à 20:08:00  profilanswer

Filob a écrit :

RIP

Edit: Ha mais tu pars toute seule?
Je pensais me souvenir que la famille ne serait pas séparée.

Dans ce cas c'est différent, studio Paris centre et jamais chez toi pour profiter de la vie parisienne :D

Faut relire(ou pas)il y a risque de séparation.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 19-02-2025 à 20:09:20
n°72424638
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2025 à 20:08:59  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement, mon ex en vient et y vit a nouveau depuis 8 ans, ça me donne vraiment pas envie.

Moi pour une durée limitée pourquoi pas. Mais bon je sais que sur la durée ça serait pas mon truc.

n°72424671
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2025 à 20:12:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Je me dis que j'ai échappé à la RP jusqu'à présent, je vais pouvoir supporter ça un an et demi.

Petit lapin, ne viens pas à Paris

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72424698
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2025 à 20:16:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as peur ?

n°72424725
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2025 à 20:20:07  profilanswer

J'y suis pas mais si c'était le cas j'aurais clairement peur  [:heyk]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72424730
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2025 à 20:20:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'y suis pas mais si c'était le cas j'aurais clairement peur [:heyk]

Oui. En plus au début j'avais lu "tapin"

n°72424743
btbw03
Posté le 19-02-2025 à 20:22:47  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ça dépend à quel point t'es bien dans ton boulot et à quel point tu es carriériste. :o

En-dessous de +30% ça donne pas trop envie de quitter une situation confortable.

Je pense pas qu’il doit y avoir bcp d’avv à 75/80k sur Lyon :D

n°72424883
loupie94
Posté le 19-02-2025 à 20:41:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme si quoique ce soit pouvait faire peur à multi. [:loupie94:1]

n°72425038
foudres
Posté le 19-02-2025 à 21:00:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

+1. Si tu te trouve super bien dans ton job tu t'es fait plein de potes, la location des bureaux et top et tu sais que tu va pouvoir facilement progresser, forcément peu de motivation à bouger... Y'a aussi si tu sens que ta besoin de plus d'argent ou si t'es satisfait avec ton revenu actuel.

Si mon job actuel est moyen, 15% perso ça me sufit pour bouger. Si mon job actuel offre déjà à peu prés tout, c'est clair que ce sera plus 30-50%. Encore plus si je dois changer de région. Je serai pas parti à Paris ou aux USA pour 30%.

n°72425061
Filob
Posté le 19-02-2025 à 21:02:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Déménagement de toute la famille ensemble 8 mois à la rentrée de septembre. Pas sure de l'endroit.
Et après 8 mois, ça dépendra de la mutation. Séparation probable encore quelques mois.

A nous deux +1000.Mais ça sera rapidement plus.

multimmy a écrit :

Faut relire(ou pas)il y a risque de séparation.

Tu parlais de déménager ensemble en septembre pour 8 mois puis d’être séparés, finalement ça sera séparés des le début?

Sacrée motivation/envie d’évolution de carrière en tout cas, jamais j’accepterais d’être séparée de ma famille pour du boulot (pas de jugement ici, j’entends que chacun voir midi à sa porte :jap:)

---------------
n°72425076
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2025 à 21:04:48  profilanswer

Filob a écrit :

Tu parlais de déménager ensemble en septembre pour 8 mois puis d’être séparés, finalement ça sera séparés des le début?

Sacrée motivation/envie d’évolution de carrière en tout cas, jamais j’accepterais d’être séparée de ma famille pour du boulot (pas de jugement ici, j’entends que chacun voir midi à sa porte :jap:)

Non c'est bien séparés après quelques mois.

Oui on est motivés. Et solides.

n°72425530
Brazeinste​in
Posté le 19-02-2025 à 21:58:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense pas qu’il doit y avoir bcp d’avv à 75/80k sur Lyon :D

En même temps si tu veux exactement le même type de poste, au même endroit, effectivement tu risques de rester dans les mêmes eaux en termes de salaire, mais aussi en termes de "challenge".  

foudres a écrit :

+1. Si tu te trouve super bien dans ton job tu t'es fait plein de potes, la location des bureaux et top et tu sais que tu va pouvoir facilement progresser, forcément peu de motivation à bouger... Y'a aussi si tu sens que ta besoin de plus d'argent ou si t'es satisfait avec ton revenu actuel.

Si mon job actuel est moyen, 15% perso ça me sufit pour bouger. Si mon job actuel offre déjà à peu prés tout, c'est clair que ce sera plus 30-50%. Encore plus si je dois changer de région. Je serai pas parti à Paris ou aux USA pour 30%.

Oui, en phase.  :jap:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72425724
Maiar
Posté le 19-02-2025 à 22:21:41  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement, faut être motivé. C'est déjà dur (mais pas insurmontable) sans enfant :jap:
Mais les périodes de séparation nous ont davantage rapprochés [:thelife]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 19-02-2025 à 22:22:35
n°72426370
Filob
Posté le 20-02-2025 à 01:38:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Clairement, faut être motivé. C'est déjà dur (mais pas insurmontable) sans enfant :jap:
Mais les périodes de séparation nous ont davantage rapprochés [:thelife]

Oui, je m'inquieterais pas pour mon couple en soit (meme si je le vivrais mal, elle me manque au bout de quelques jours quand je pars solo en France 1 fois par an), c'est le temps loupé avec mes gamins pour un boulot qui me ferait vraiment suer.

Ca arrivera peut etre un jour genre dans le scenario catastrophe "retour en urgence en France", mais j'espere pas :jap:

Encore des separations a prevoir pour vous ou cest bon a priori?

---------------
n°72426501
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-02-2025 à 06:08:58  profilanswer

Filob a écrit :

c'est le temps loupé avec mes gamins pour un boulot qui me ferait vraiment suer.

Mais t'inquiètes pas c'est pas toi qui est concernée tout va bien. ;)

n°72427169
hadado
Posté le 20-02-2025 à 09:55:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas à ma connaissance, en 2025 les attentes sont que chaque enfant ait son siège auto.

Même les grosses berlines et SUV n'ont que 2 isofix sur la banquette arrière. Ça ne marche pas avec 3 enfants.

Tu es obligé de regarder des monstres 7 places.

Par le passé les attentes de sécurité étaient plus faibles, on collait 3 enfants en rang d'oignon sur la banquette arrière sans autre forme de procès, avec des petits rehausseurs.

Ca existe pas les enfants de plus de 10ans?

n°72427204
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2025 à 10:00:37  profilanswer

hadado a écrit :

Il te faut un minibus 17 places on te dit, avec un pare-buffle à l'avant, des grilles sur les vitres pour éloigner des zombies, et une machine à soda, douze écrans et un feu de cheminée! Sinon c'est la mort assurée, la destitution du rôle de père modèle, et des regards hautains qu'on te jettera dans les soirées en vues!  [:lumbahaab:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72427217
hadado
Posté le 20-02-2025 à 10:02:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Même là c’est idiot.

C’est ridicule ces 3k€ de réduction d IR  :D

Parceque tu es riche et tu n'en a pas besoin. Mais 3k€ pour une famille moyenne c'est beaucoup d'argent.

n°72427221
hadado
Posté le 20-02-2025 à 10:03:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Il te faut un minibus 17 places on te dit, avec un pare-buffle à l'avant, des grilles sur les vitres pour éloigner des zombies, et une machine à soda, douze écrans et un feu de cheminée! Sinon c'est la mort assurée, la destitution du rôle de père modèle, et des regards hautains qu'on te jettera dans les soirées en vues!  [:lumbahaab:2]

Ca me fait marrer on était 5 on a rouler pendant pas mal de temps en 405. Après mon père a voulu acheter une 806 pour trimballer les copains et la famille en plus :jap:

Sinon j'ai pas réagi sur l'altruisme de faire 3 enfants mais je pense que les oiseaux et les dauphins ont pas le même avis que Dantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 20-02-2025 à 10:06:17
n°72427615
r06
Posté le 20-02-2025 à 10:56:40  profilanswer

hadado a écrit :

Parceque tu es riche et tu n'en a pas besoin. Mais 3k€ pour une famille moyenne c'est beaucoup d'argent.

Eux ils gagnent pas 3k sur les impots vu qu'ils ne payent pas d'impots.  :whistle:  
Par contre ils touchent 338,80 € par mois d'allocation familiales et surement pleins d'autres aides.  :o

n°72427879
LooKooM
Posté le 20-02-2025 à 11:34:21  profilanswer

hadado a écrit :

hadado a écrit :

Ca me fait marrer on était 5 on a rouler pendant pas mal de temps en 405. Après mon père a voulu acheter une 806 pour trimballer les copains et la famille en plus :jap:

Sinon j'ai pas réagi sur l'altruisme de faire 3 enfants mais je pense que les oiseaux et les dauphins ont pas le même avis que Dantes :o

Selon la compagne que tu rencontres et qui décide de construire une famille avec toi, tu auras à t'ajuster aussi à ses souhaits de sécurité/soin pour les enfants.

Ecrire qu'en 1989 on trimballait 12 enfants dans le coffre d'une 405 n'a pas beaucoup de sens. Moi aussi je dormais sur la banquette de la r5 sans ceinture pendant les longs trajets.  

Mais aujourd'hui, bien ou mal, les moeurs et les attentes évoluent à ces sujets : si tu as 3 enfants moderement rapproché tu auras effectivement 5 ans durant lesquelles aucun enfant n'aura plus de 10 ans et pour lequel un petit réhausseur modeste ne suffira pas. Il faudra 3 sièges qui sont tous assez gros de nos jours.

Et les voitures familiales 5 places n'ont en fait que 4 vraies places et une cinquieme "strapontin" qui ne permet pas d'attacher un siege auto pour enfant de moins de 10 ans convenablement, isofix ou ceinture. Encore une fois proposez moi des solutions convenables, je suis preneur. Je n'ai aucun intérêt pour les voitures à présent, j'ai pris la bétaillère adaptée générant le moins de charge mentale disponible.

n°72427893
btbw03
Posté le 20-02-2025 à 11:36:21  profilanswer

mais dans mes souvenirs on passait rapidement a un réhausseur avant non ? genre 5/6 ans

les gosses aujourd'hui sont encore en gros siege à cet age ?

et j'ai du passer "devant" à 9/10 ans, trop fier à l'époque :D

la société s'est vraiment fragilisé :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 20-02-2025 à 11:36:58
n°72427910
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-02-2025 à 11:39:05  profilanswer

Je me souviens d'un contrôle de flics quand j'avais 5/6 ans. Retour d'un mariage, je dormais sans ceinture sur la banquette arriere.  
Mon père devait avoir un sacré coup dans le nez vu qu'il etait 2 ou 3h du mat.

Barrage, controle des papiers "il est à vous le gamin derriere ?" ma mère "oui oui"  

"faites gaffe si vous freinez fort il risque de passer par dessus les sièges"

un des flics dit à son collègue "non le fais pas souffler, monsieur va rentrer tranquillement chez lui, bonne soirée et prudence"

Inconcevable aujourd'hui  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29116  29117  29118  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)